Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

compteur gps

laurent56
L
compteur gps
le compteur de mon 103 a rendu l'âme et de toutes façon, les indications étaient approximatives
achat d'un compteur GPS, ne chinoiserie a 17€,port compris......
ben, il est pas mal du tout, très visible, très précis, il trouve le signal en 200 mètres, je j'ai chargé (usb) il y a 3 jours, et fait 2 (petites) sorties avec
j'ai encastré le socle dans l'emplacement du compteur d'origine, pour l'esthétique
Last edited by laurent56 on Sun 31 Dec - 19:23 (2023); edited 1 time in total
laurent56
L
[quote="laurent56"]le compteur de mon 103 a rendu l'âme et de toutes façon, les indications étaient approximatives
achat d'un compteur GPS, ne chinoiserie a 17€,port compris......
ben, il est pas mal du tout, très visible, très précis, il trouve le signal en 200 mètres, je j'ai chargé (usb) il y a 3 jours, et fait 2 (petites) sorties avec
j'ai encastré le socle dans l'emplacement du compteur d'origine, pour l'esthétique
ANTHOMAP4
Habitué
Salut ,
J'en ai acheté un aussi chez ALI , je l'ai mis sur ma tobec'
vitesse, vitesse moyenne , vitesse maxi , les totalisateurs ,l'horloge et l'altitude.
C'est un bon plan

McBB
Administrateur
Pas très joli sur une ancienne mais pratique et pas cher Okay

Merci de redimensionner les images avant de les poster, genre 1024x768, c'est largement suffisant Wink
laurent56
L
j'ai voulu retirer les photos et même supprimer le message, mais pas réussi, si tu peux le faire, vas y, c'est pas regardable !!!!
Yannick
Habitué
Salut
C'est vrai que c'est super, plus besoin de tirer un fil, placer un aimant, calculer le périmètre de la roue

On peut le passer rapidement d'une machine à l'autre pour faire des comparaisons, voire l'emporter en voiture pour étalonner le compteur Okay

J'en ai acheté un sur le conseil d'Alponse; mais ce compteur met du temps à se mettre en fonctionnement lorsqu'on démarre, je dois faire défiler le menu plusieurs fois pour qu'il se "réveille", je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose

A+
ANTHOMAP4
Habitué
"laurent56""laurent56"

j'ai voulu retirer les photos et même supprimer le message, mais pas réussi, si tu peux le faire, vas y, c'est pas regardable !!!!
 Ne supprime rien, c'est un bon topic  Wink ....   tu fais "éditer" sur ton message, tu effaces le lien photo, et tu en repasses un en 640 x 480  ..
McBB
Administrateur
C'est pas grave pour les photos, au pire tu en repostes une.
laurent56
L
pour la mise en route, il faut attendre la réception du signal satellite,ça peut prendre 1 minute
McBB
Administrateur
C'est pas la mort, surtout que ça n’empêche pas de rouler ...
laurent56
L
merci pour la solution pour enlever les photos !!!!
j'en remettrais plus tard....toujours pas rechargé le compteur,c'est plutôt une bonne nouvelle !!!
ANTHOMAP4
Habitué
Laurent56 ,oui, j'avais vu ta photo , c'est le même "Cycplus"que le mien.
Il tient bien la charge et, pour moi (...chez moi ?), la liaison gps se fait sans délai, contrairement à Yannick  Sad
Je ne regrette pas mon achat ...
laurent56
L
toujours pas rechargé le compteur !!!!et il est toujours a fond je viens aussi de découvrir (j'ai pas lu le mode d'emploi !!!!) qu'on pouvait lire les maximum atteint,vitesse,temps etc...
McBB
Administrateur
Ils n'ont pas mégoté sur la batterie, impressionant Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot