L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
compteur gps
compteur gps
le compteur de mon 103 a rendu l'âme et de toutes façon, les indications étaient approximatives
achat d'un compteur GPS, ne chinoiserie a 17€,port compris......
ben, il est pas mal du tout, très visible, très précis, il trouve le signal en 200 mètres, je j'ai chargé (usb) il y a 3 jours, et fait 2 (petites) sorties avec
j'ai encastré le socle dans l'emplacement du compteur d'origine, pour l'esthétique
ben, il est pas mal du tout, très visible, très précis, il trouve le signal en 200 mètres, je j'ai chargé (usb) il y a 3 jours, et fait 2 (petites) sorties avec
j'ai encastré le socle dans l'emplacement du compteur d'origine, pour l'esthétique
Last edited by laurent56 on Sun 31 Dec - 19:23 (2023); edited 1 time in total
[quote="laurent56"]le compteur de mon 103 a rendu l'âme et de toutes façon, les indications étaient approximatives
Pas très joli sur une ancienne mais pratique et pas cher
Merci de redimensionner les images avant de les poster, genre 1024x768, c'est largement suffisant
Merci de redimensionner les images avant de les poster, genre 1024x768, c'est largement suffisant
j'ai voulu retirer les photos et même supprimer le message, mais pas réussi, si tu peux le faire, vas y, c'est pas regardable !!!!
Salut
C'est vrai que c'est super, plus besoin de tirer un fil, placer un aimant, calculer le périmètre de la roue
On peut le passer rapidement d'une machine à l'autre pour faire des comparaisons, voire l'emporter en voiture pour étalonner le compteur
J'en ai acheté un sur le conseil d'Alponse; mais ce compteur met du temps à se mettre en fonctionnement lorsqu'on démarre, je dois faire défiler le menu plusieurs fois pour qu'il se "réveille", je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose
A+
C'est vrai que c'est super, plus besoin de tirer un fil, placer un aimant, calculer le périmètre de la roue

On peut le passer rapidement d'une machine à l'autre pour faire des comparaisons, voire l'emporter en voiture pour étalonner le compteur
J'en ai acheté un sur le conseil d'Alponse; mais ce compteur met du temps à se mettre en fonctionnement lorsqu'on démarre, je dois faire défiler le menu plusieurs fois pour qu'il se "réveille", je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose

A+
"laurent56""laurent56"
j'ai voulu retirer les photos et même supprimer le message, mais pas réussi, si tu peux le faire, vas y, c'est pas regardable !!!!
.... tu fais "éditer" sur ton message, tu effaces le lien photo, et tu en repasses un en 640 x 480 ..
merci pour la solution pour enlever les photos !!!!
j'en remettrais plus tard....toujours pas rechargé le compteur,c'est plutôt une bonne nouvelle !!!
j'en remettrais plus tard....toujours pas rechargé le compteur,c'est plutôt une bonne nouvelle !!!
Laurent56 ,oui, j'avais vu ta photo , c'est le même "Cycplus"que le mien.
Il tient bien la charge et, pour moi (...chez moi ?), la liaison gps se fait sans délai, contrairement à Yannick
Je ne regrette pas mon achat ...
Il tient bien la charge et, pour moi (...chez moi ?), la liaison gps se fait sans délai, contrairement à Yannick
Je ne regrette pas mon achat ...
toujours pas rechargé le compteur !!!!et il est toujours a fond je viens aussi de découvrir (j'ai pas lu le mode d'emploi !!!!) qu'on pouvait lire les maximum atteint,vitesse,temps etc...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot