Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

CG GL 10

Sourceau
S
BB Débutant
CG GL 10
Bonjour,
Je suis habitué à Motobécane mais je suis néophyte en Peugeot.
J'ai acquis un GL10 qui ira fort bien avec mon Mobyx X7 
J'ai déposé un dossier de carte grise à l'ANTS qui me demande la photo de la frappe à froid sur le GL 10.
Quelqu'un peut-il me dire ou ce numéro est frappé ... si c'est le cas.
J'ai bien la plaque sur la colonne de direction mais cela ne leur suffit pas.
Merci d'avance
15 Motobecanes et ... un GL10
Yannick
Habitué
Salut !

N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique adéquate avec des photos de l'engin pourquoi pas? Okay

Je te réponds quand même : normalement la plaque constructeur porte le n° de série que tu as communiqué à l'ANTS
Il n'y a pas de frappe à froid sur GL10 à ma connaissance, ce procédé était abandonné à l'époque.

Voir ici chapitre 8 :
http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/PEUGL10LMDG.pdf

Une solution : argumenter sans s'énerver auprès de l'ANTS

Bon courage Okay

A+
Sourceau
S
BB Débutant
Je vais passer par la présentation, désolé, mais j'ai 10 cartes grises en cours et ça me stresse passablement 

!

Un truc puis un autre etc ...

En tous cas, merci infiniment  Okay  !
15 Motobecanes et ... un GL10
ANTHOMAP4
Habitué
Tu ne t'es toujours pas présenté mais c'est moi qui suis de permanence ce matin sur la hotline du forum Smile t'as de la chance.

le numéro qui figure sur la plaque de colonne de direction était-il bien lisible sur la photo  ?

Concernant l' image du numéro ,l'ANTS en principe ne demande rien de plus  que celui-ci (qui est un numéro de chassis)
Si néanmoins ils te font des misères , fait également une photo  du n° moteur situé sur la culasse coté droit Wink
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres