L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Nouveau
Nouveau
Bonjour,
Je suis sur ce forum parce que j'ai posé une question sur le marquage d'un GL 10.
Je suis un collectionneur et grand amateur de Motobécane
et dans un lot inouï que j'ai dégotté :

Il y avait un garde boue arrière de 102 SP, un phare Peugeot ET un GL 10 que j'ai pris parce qu'il ira tyrès bien avec mon Mobyx X7.

Je viens d'obtenir la carte grise, il lui manque les deux carters qui sont ceux des 103 je crois et un garde boue arrière et un feu.
Il n'est pas grippé et est équipé d'un moteur à allumage electronique et d'un dell'orto.
Et j'aurais besoin de conseil parce que je ne connais pas grand chose aux Peugeot.
Voilà, et merci à vous
Je suis sur ce forum parce que j'ai posé une question sur le marquage d'un GL 10.
Je suis un collectionneur et grand amateur de Motobécane
et dans un lot inouï que j'ai dégotté :

Il y avait un garde boue arrière de 102 SP, un phare Peugeot ET un GL 10 que j'ai pris parce qu'il ira tyrès bien avec mon Mobyx X7.

Je viens d'obtenir la carte grise, il lui manque les deux carters qui sont ceux des 103 je crois et un garde boue arrière et un feu.
Il n'est pas grippé et est équipé d'un moteur à allumage electronique et d'un dell'orto.
Et j'aurais besoin de conseil parce que je ne connais pas grand chose aux Peugeot.
Voilà, et merci à vous
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous venez de découvrir et de vous inscrire sur ce forum, présentez-vous en quelques mots ici.