L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Et de (presque ) six !!!
Et de (presque ) six !!!
La tribu s'agrandit vite.
Un Motobloc Riva Sport 1953 amené par le Père noël :

Une Mobylette AV 56 1968 qui n'est pas à moi mais qui va tourner et rester à la maison pour un loooong moment une fois que je l'aurai fini :

Mes BB avec leurs nouvelles selles :

et les deux brelles qu'un vieux potes me vend peanuts et qui vont arriver bientôt (elles sont complètes ce que l'on ne voit pas sur les photos ) un Terrot Skipper et un 102 :

Bref de long mois de travail devant moi ..
Le top.
Je roule quasiment tous les week end cet hiver soit avec le VT ou BB3 mais plutôt entre 11h et 13 h.
Aujourd'hui - 5°C au réveil mais un grand soleil .....
Bon weekend
Un Motobloc Riva Sport 1953 amené par le Père noël :

Une Mobylette AV 56 1968 qui n'est pas à moi mais qui va tourner et rester à la maison pour un loooong moment une fois que je l'aurai fini :

Mes BB avec leurs nouvelles selles :

et les deux brelles qu'un vieux potes me vend peanuts et qui vont arriver bientôt (elles sont complètes ce que l'on ne voit pas sur les photos ) un Terrot Skipper et un 102 :

Bref de long mois de travail devant moi ..
Le top.
Je roule quasiment tous les week end cet hiver soit avec le VT ou BB3 mais plutôt entre 11h et 13 h.
Aujourd'hui - 5°C au réveil mais un grand soleil .....
Bon weekend
Hello
Le Skipper arrive à la maison le weekend prochain.
Je finis en premier la mobylette.
Puis j'enclenche sur le Motobloc..
Puis je ferai le Skipper et pour finir le 102.
Et apparemment j'ai un Svl qui se pointe...
Je ne vais pas pouvoir m'en sortir.
,😅
Le Skipper arrive à la maison le weekend prochain.
Je finis en premier la mobylette.
Puis j'enclenche sur le Motobloc..
Puis je ferai le Skipper et pour finir le 102.
Et apparemment j'ai un Svl qui se pointe...
Je ne vais pas pouvoir m'en sortir.
,😅
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.