L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Immat avant vente
Immat avant vente
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour ce post je c'est que les réponse ce trouve sur le forum (ou sur Google) mes les sujets en questions date un peut, est j'aimerais être sur.
Je vais acheter en fin d'après midi une Peugeot 101.
Le propriétaire que je viens d'avoir au téléphone me dit qu'elle appartenait a sont père est qu'il ne c'est pas ou ce trouve la carte grise et que sa m’étonnerai qu'il remette la main dessus..
Je viens de fouiller sur le forum et sur Google et j'aimerais en savoir plus, ou si la procédure et correct ?
il faut que je demande un certificat sur 'l’honneur au propriétaire avec dessus mentionné, la marque , le numéro de cadre, depuis quand il a ? (si quelqu’un a un exemplaire vierge en pdf je suis preneur)
ou /et ?
il faut que je remplisse (avec beaucoup de trou pour le coup vus qu'on as pas toute les informations)
la demande de certificat d'un véhicule (cerfa 13750*07)
ou/et ?
un certificat de session comme pour toute autre véhicule ?
Tout ce que je peut faire APRES l'avoir acheter, j'aurais le temps de le faire (je compte la refaire a neuf et prendre mon temps..)
Ce que j'aimerais savoir surtout c'est si il faut que je demande un papier avec le proprio actuel, important pour m'aider a l’immatriculer par la suite.
parce que je pense que une fois payer et retourner a la maison, il ne ce fatigueras pas a me répondre ou à m'envoyer des doc par la poste..
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Tout d'abord désolé pour ce post je c'est que les réponse ce trouve sur le forum (ou sur Google) mes les sujets en questions date un peut, est j'aimerais être sur.
Je vais acheter en fin d'après midi une Peugeot 101.
Le propriétaire que je viens d'avoir au téléphone me dit qu'elle appartenait a sont père est qu'il ne c'est pas ou ce trouve la carte grise et que sa m’étonnerai qu'il remette la main dessus..
Je viens de fouiller sur le forum et sur Google et j'aimerais en savoir plus, ou si la procédure et correct ?
il faut que je demande un certificat sur 'l’honneur au propriétaire avec dessus mentionné, la marque , le numéro de cadre, depuis quand il a ? (si quelqu’un a un exemplaire vierge en pdf je suis preneur)
ou /et ?
il faut que je remplisse (avec beaucoup de trou pour le coup vus qu'on as pas toute les informations)
la demande de certificat d'un véhicule (cerfa 13750*07)
ou/et ?
un certificat de session comme pour toute autre véhicule ?
Tout ce que je peut faire APRES l'avoir acheter, j'aurais le temps de le faire (je compte la refaire a neuf et prendre mon temps..)
Ce que j'aimerais savoir surtout c'est si il faut que je demande un papier avec le proprio actuel, important pour m'aider a l’immatriculer par la suite.
parce que je pense que une fois payer et retourner a la maison, il ne ce fatigueras pas a me répondre ou à m'envoyer des doc par la poste..
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
le mieux, c'est que le proprio fasse une demande de perte de carte grise pour pouvoir faire les papiers en règle par la suite.
sinon ça risque d'être tordu
"dkp""dkp"
le mieux, c'est que le proprio fasse une demande de perte de carte grise pour pouvoir faire les papiers en règle par la suite.
bonjour,
une carte-grise pour un 101 Peugeot ? A moins que le père en ait fait faire une récemment, il n'y en avait pas pour les cyclos. un certificat de vente suffit
une carte-grise pour un 101 Peugeot ? A moins que le père en ait fait faire une récemment, il n'y en avait pas pour les cyclos. un certificat de vente suffit
Salut !
Eh bien tu ne pourras pas immatriculer ce cyclo si il l'a déjà été.
Si le propriétaire ne voulait pas donner la carte grise le mieux aurait été de refuser d'acheter
Si au contraire cette mobylette n'a jamais été immatriculée alors tout va bien (il faut arriver à le déterminer une fois pour toutes); il suffira de suivre la procédure ANTS sans s'occuper du propriétaire précédent.
A+
'il ne c'est pas ou ce trouve la carte grise et que sa m’étonnerai qu'il remette la main dessus
Si le propriétaire ne voulait pas donner la carte grise le mieux aurait été de refuser d'acheter
Si au contraire cette mobylette n'a jamais été immatriculée alors tout va bien (il faut arriver à le déterminer une fois pour toutes); il suffira de suivre la procédure ANTS sans s'occuper du propriétaire précédent.
A+
"Yannick""Yannick"Salut !Eh bien tu ne pourras pas immatriculer ce cyclo si il l'a déjà été.
'il ne c'est pas ou ce trouve la carte grise et que sa m’étonnerai qu'il remette la main dessus
A+![]()
Bonjour à Tous est Merci beaucoup pour vos réponses
Je pense que tout vas bien du coup, j'avais mal compris peut être au téléphone, la 101 n'as jamais été immatriculé..
Je vais lui refaire une beauté, est après je m'occuperais de ça
.@+
je viens de m'apercevoir que j'ai fait une demande d'immatriculation avec le numéro moteur !!!!
(pour mon 51v).....le dossier est en cours a l'ants,j'attends de voir !!!!!
(pour mon 51v).....le dossier est en cours a l'ants,j'attends de voir !!!!!
"McBB""McBB"Tant qu'ils ont un numéro ...
ouais.....je croie que ça passe en commission, sur les tobecs,le numéro se série inclus l'année de fabrication
si c'est vraiment c'est une commission, ils me demanderons de vérifier ce numéro,si ça passe comme ça,je ferais une plaque, un pote a les lettres et chiffres a frapper
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...