Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Alain du 33

Abasterix
A
Alain du 33
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je m’appelle Alain, j’ai 63 ans, et je réside à Gradignan, près de Bordeaux dans le 33.

Retraité depuis quelques temps, je travaillais dans l’industrie – robotique industrielle et machines spéciales. Du coup, ayant du temps libre, je vais entreprendre la restauration d’un cyclo Peugeot de type 103 ML.

Mes 2 roues au fil du temps, une bleue de 15 à 17 ans (personne n'est parfait !) , une Yam 125 DTMX de 21 à 25 ans, pas de 2 roues entre 25 et 50 ans, actuellement une BMW1200RT, puis tout récemment une nouvelle bleue et enfin ce Peugeot 103 à rénover.

J’aurai certainement des questions très bientôt, et je ferai appel à vos connaissances et à vos conseils.

Ce véhicule n'a jamais été immatriculé, il faut que je commence par là. Pouvez-vous m'aider pour cette datation ? et dois-je pour cela ouvrir un sujet dans "Inventaires et recensement des modèles" ?

Je vous communiquerai de temps à autre l’état d’avancement de la rénovation ainsi que des photos une fois la restauration achevée.
A très bientôt.
Alain
McBB
Administrateur

Pour le dater, tu as la date sur le carbu, sur les jantes parfois (dans un petit losange) ou sur tous les plastiques.
Autrement, avec le numéro de série, c'est plus compliqué à partir des 103 car la numérotation a changée ...
ANTHOMAP4
Habitué
Bienvenue à toi et à ta belle Wink
Cyclomot
Habitué
Peugeot BB1TL dans son jus (1958)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous venez de découvrir et de vous inscrire sur ce forum, présentez-vous en quelques mots ici.