L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
RS3 départ de la remise en route
RS3 départ de la remise en route
bonjour
j'ai pas bcp de tps en ce moment, mais je commence à rassembler les éléments pour la rendre plus présentable
j'ai reçu les pneus neufs noir et blanc
j'ai réussi à démonter le repose pieds chromé qui était mal mis.
il a fallu que je dépose presque le moteur !
parfois on se demande ce que les gens ont dans la tête.
du coup ça m'a permis de retrouver la plaque d'identification cachée derrière le repose pieds
tous les N° sont identiques
je viens de lancer la demande d'immat sur ANTS, on verra combien de tps et si j'avais bon
je suis en chasse d'un compteur et d'un klaxon, absents sur ma machine.
il me faudra aussi un entraineur - sont ils spécifiques ? sur le moyeu, j'ai remarqué 2 encoches opposées
et aussi d'une selle d'origine, pour le moment elle a un truc qui ressemble à une selle de 103 ou une structure, j'ai récupéré une assise
il va falloir que j'arrive à récupérer le micro bout de fil qui sort derrière le vm.
j'ai même pas fait de nouvelles photos depuis
je vous tiens au courant
gil
j'ai pas bcp de tps en ce moment, mais je commence à rassembler les éléments pour la rendre plus présentable

j'ai reçu les pneus neufs noir et blanc
j'ai réussi à démonter le repose pieds chromé qui était mal mis.
il a fallu que je dépose presque le moteur !
parfois on se demande ce que les gens ont dans la tête.
du coup ça m'a permis de retrouver la plaque d'identification cachée derrière le repose pieds
tous les N° sont identiques
je viens de lancer la demande d'immat sur ANTS, on verra combien de tps et si j'avais bon
je suis en chasse d'un compteur et d'un klaxon, absents sur ma machine.
il me faudra aussi un entraineur - sont ils spécifiques ? sur le moyeu, j'ai remarqué 2 encoches opposées
et aussi d'une selle d'origine, pour le moment elle a un truc qui ressemble à une selle de 103 ou une structure, j'ai récupéré une assise
il va falloir que j'arrive à récupérer le micro bout de fil qui sort derrière le vm.
j'ai même pas fait de nouvelles photos depuis
je vous tiens au courant

gil
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.