Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

éclairage BB2v cyclosport

mimimoto
M
éclairage BB2v cyclosport
bonjour

je reprends la rénovation du BB2v, et je me pose la question de l'éclairage sur cette mob
c'est bien sur le volant 6volts qui alimente, mais j'ai une optique avant avec deux ampoules, et la lumière arrière

le tout est un montage à vis (10mm je crois)

j'aimerai savoir quelles ampoules mettre pour que la lumière soit,devant et derrière

merci de vos retours
McBB
Administrateur
Normalement, il n'y a qu'une ampoule, me semble-t-il
mimimoto
M
alors j'ai un truc spécial!!
mimimoto
M
Je ne peux pas envoyer l'image
je cherche
mimimoto
M
deuxième essai
McBB
Administrateur
Ah oui, dis donc ! Ce n'est pas un BB français ou alors une série immatriculée en dehors de la catégorie cyclomoteur.
Tu as des photos du reste de la machine ?
mimimoto
M
Donc c'est pas habituel
ce cyclo est sous le non de Griffon, mais la marque est diffusée en France c'est une version cyclo sport
et toutes les pièces correspondent au modèle
le contacteur sur le phare est présent comme sur tous les BB, mais il y avait un contacteur (inverseur?) au guidon, c'était peut être une option?
je vais mettre deux ampoules 6wats pour commencer (+le feu AR) je pense que le volant pourra fournir

je n'ai pas de photo de la machine complète (arrivée dans un état de délabrement total!!!!)
voilà
a plus
McBB
Administrateur
Ah oui, c'est original. Peut être un accessoire, oui.
C'est plutôt sympa et à conserver Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.