Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Recherche pieces BB VRS

Paolo
Recherche pieces BB VRS
Bonjour à tous! J’ai bien reçu par un ami un Peugeot BB (je pense VRT), cela avec le réservoir sans logo Peugeot. Il manque la selle, le feu rouge et les carters latérales. Je suis à la recherche de ces pièces, je ne connais pas bien ce modèle parce que j’ai toujours collectionné seulement des Peugeot de nouvelle gamme (101/103/104…). Merci à tous cela qui m’aidera!
C'est plus qu'un cyclomoteur.
C'est un Peugeot.
McBB
Administrateur
Essaye de mettre une photo, ce sera plus facile pour identifier le modèle ... Okay
Paolo
Je ne sais pas comment faire pour la mettre, je prouve comme ça. 😄

https://imgur.com/MvctpU7

Merci!!!
C'est un Peugeot.
McBB
Administrateur
C'est une RS.
Le phare ne me semble pas d'origine non plus, ou alors, il ne vient pas de France ?
Paolo
Merci pour Ta réponse! Le phare n’est pas d’origine, j’ ai acheté un d’origine à repeindre.
C'est un Peugeot.
Paolo
Bonjour a tous,
J’ai trouvé un paire de carters pour BB, ils sont ok pour mon BB RS?

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2769225085

Merci pour votre réponse!
C'est un Peugeot.
pif le chien
Pro du cyclo
ça y ressemble bien. Sur la pub, on voit que les carters de modeles a amortisseurs sont plus courts que sur le rigide, ça ressemble à la photo de  l'annonce 

catalogue_peugeot_1969.pdf (free.fr)
Paolo
Exactement, en fait j’ai acheté un paire inexactes pour cela sans suspension arrière mais ils sont plus longue et les trous pour les vis sont différents. Je pense qui je vais à acheter cela sur Leboncoin. Malheureusement, sur Leboncoin les italiens ne sont pas bienvenus… les vendeurs ne répondent pas à mes messages… 🙁
C'est un Peugeot.
McBB
Administrateur
Tu sais, les gens ne répondent pas aux français non plus, parfois ... Il faut faire preuve de patience ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici