L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Dévoiler et enlever un saut de jante.
Dévoiler et enlever un saut de jante.
Hello, j ' ai réussi à dévoiler la jante avant de mon BB3LM.
Il reste un saut de jante.
Mais je n' arrive pas à le localiser.
Une astuce quelqu'un ?
Merci d'avance.
Loran
Il reste un saut de jante.
Mais je n' arrive pas à le localiser.
Une astuce quelqu'un ?
Merci d'avance.
Loran
Salut
Sans doute au niveau du raccord de cerclage (endroit où le cercle est soudé)
Très difficile à ravoir, je ne sais pas s'il y a des artistes du réglage capables d'en venir à bout.
A+
Sans doute au niveau du raccord de cerclage (endroit où le cercle est soudé)
Très difficile à ravoir, je ne sais pas s'il y a des artistes du réglage capables d'en venir à bout.
A+
Bonjour
en plaçant la roue sur ta fourche sans le pneu ni la chambre à air. sur le haut de ta fourche avec le pare-boue enlevé tu fixes une petite barre ( genre crayon ou tige fileter)tenu sur les bras de fourches à l'aide de deux élastiques. tu fais venir cette barre contre la jante et tu fais tourner la roue. tu verras vite où est ton saut.
quand à le rattraper, comme dit yannick, ce n'est pas gagné. sur la théorie tu serres 4/6 rayons (2/3 à droite et 2/3 à gauche) et tu desserres à l'opposer de la jantes. en avançant par quart de tour avec ta clef.
en plaçant la roue sur ta fourche sans le pneu ni la chambre à air. sur le haut de ta fourche avec le pare-boue enlevé tu fixes une petite barre ( genre crayon ou tige fileter)tenu sur les bras de fourches à l'aide de deux élastiques. tu fais venir cette barre contre la jante et tu fais tourner la roue. tu verras vite où est ton saut.
quand à le rattraper, comme dit yannick, ce n'est pas gagné. sur la théorie tu serres 4/6 rayons (2/3 à droite et 2/3 à gauche) et tu desserres à l'opposer de la jantes. en avançant par quart de tour avec ta clef.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot