L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Besoin de lumière
Besoin de lumière
Bonjour
Avec les chaleurs qui arrivent j'en profite pour finir les deux trois trucs sur le bb.
Et j'aurais besoin qu'on m'éclaire pour les ampoules.
Sur le catalogue ils parlent d'une 6 v 1 Ampère et 12 v 0.5 ampères à l'arrière.
Sauf que maintenant c'est en watts !!
J'ai donc lu sur des sujets : 6 v 3 w à l'avant et 6 v 6 w à l'arrière
6v3 w avant et 12 v1 w à l'arrière et bien d'autre...
Je me demande donc quoi prendre.
Je vais quand même placer un régulateur de tension après l'inter des phares.
Merci
Jmm
Avec les chaleurs qui arrivent j'en profite pour finir les deux trois trucs sur le bb.
Et j'aurais besoin qu'on m'éclaire pour les ampoules.
Sur le catalogue ils parlent d'une 6 v 1 Ampère et 12 v 0.5 ampères à l'arrière.
Sauf que maintenant c'est en watts !!
J'ai donc lu sur des sujets : 6 v 3 w à l'avant et 6 v 6 w à l'arrière
6v3 w avant et 12 v1 w à l'arrière et bien d'autre...
Je me demande donc quoi prendre.
Je vais quand même placer un régulateur de tension après l'inter des phares.
Merci
Jmm
+ 1
6V 6W (1 A) à l'avant et 6V 3W (0,5A) à l'arrière c'est l'idéal , normalement pas besoin de régulateur .
6V 6W (1 A) à l'avant et 6V 3W (0,5A) à l'arrière c'est l'idéal , normalement pas besoin de régulateur .
bonjour
w=VxA en système international
P=UxI ou U est l'unité donc ici les V et I est l'intensité donc les A, P la puissance en W
gil
w=VxA en système international
P=UxI ou U est l'unité donc ici les V et I est l'intensité donc les A, P la puissance en W
gil
Merci monogil 😊
Mais du coup si j'ai bien suivi ça fait : w=V x A
Les watts sont le produit du voltage et des ampères.
Ils pourraient faire simple quand même. Dans mon métier c'est pareil, on pose sous rampant mes c'est sous toiture, on met des fourrures mais c'est pas de l'ours c'est des rails en galva. Je fais aussi des hérissons des saignée des saillies et bien d'autre choses🤣🤣
Quand même ils pourraient faire simple 🥴🥴
Jmm
Mais du coup si j'ai bien suivi ça fait : w=V x A
Les watts sont le produit du voltage et des ampères.
Ils pourraient faire simple quand même. Dans mon métier c'est pareil, on pose sous rampant mes c'est sous toiture, on met des fourrures mais c'est pas de l'ours c'est des rails en galva. Je fais aussi des hérissons des saignée des saillies et bien d'autre choses🤣🤣
Quand même ils pourraient faire simple 🥴🥴
Jmm
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Questions techniques diverses concernant tous les modèles de Peugeot