L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Démarrage cyclo a vitesses
Démarrage cyclo a vitesses
Bonjour.j'ais besoin d'un coup de main svp. Je ne comprends pas comment démarrer un cyclo a vitesse type CL2. Si je pédale au Point mort, je suis en position libre ça n'entraîne que le roue arrière , genre vélo . Pour que le moteur soit entraîné,il faut se mettre en prise, c'est pas logique..donc , à moins qu'il y ait un problème mécanique, je ne comprends pas pourquoi ça n'entraîne pas le moteur. Pour l'instant je n'ai rien ouvert côté boite..déjà que je connais pas ce moteur, je ne vais pas ouvrir les entrailles, sans savoir quoi chercher.merci d'avance pour votre aide
Bonjour.merci .. j'avais déjà téléchargé ce manuel..👍.
Il explique qu'il faut se mettre au point mort pour lancer le moteur..ok .. mais bizarrement quand je le fais ça pédale dans le vide..en fait c'est soit en prise avec la roue arrière ou rien..
Il explique qu'il faut se mettre au point mort pour lancer le moteur..ok .. mais bizarrement quand je le fais ça pédale dans le vide..en fait c'est soit en prise avec la roue arrière ou rien..
bonjour
sur ma RS3, il faut en effet être en prise et ça me parait normal, car la règlementation française de l'époque stipulait que tu devais pouvoir utiliser ton cyclomoteur comme un vélo, donc il faut bien une position où c'est comme ça.
il faut bien "débrayer " la chaine motrice, sur les cyclos sans boite manuelle, il y a un "bouton" à manipuler pour débrayer la chaine motrice.
gil
sur ma RS3, il faut en effet être en prise et ça me parait normal, car la règlementation française de l'époque stipulait que tu devais pouvoir utiliser ton cyclomoteur comme un vélo, donc il faut bien une position où c'est comme ça.
il faut bien "débrayer " la chaine motrice, sur les cyclos sans boite manuelle, il y a un "bouton" à manipuler pour débrayer la chaine motrice.
gil
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.