Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

collection

YAYA
BB Débutant
collection
Il y a bien longtemps que je vous est posté un message.
Pas trop le temps en ce moment , donc je vais me rattraper, ma petite collection se poursuit avec un 101S, 104V et je sais ce n'est pas très vintage mais je ne pouvais pas laisser le pauvre vogue pourrir dans une grange.
bonjour passionné de mécanique j'ai restauré 3 motos, 2 Peugeot 103 de 1976 et 1978 et j'attaque un 104 de 1973.
Yannick.
domy
D
Habitué
👍️
McBB
Administrateur
C'est bien beau tout ca  😍😍
ANTHOMAP4
Habitué
sympa la petite collection 🙂
Le 104 de première génération  , c'est une belle pièce !
YAYA
BB Débutant
merci pour vos encouragement, mais refaire les plastiques qui étaient tous cassés ou fendus ça n'a pas été tout simple, beaucoup de patience.
bonjour passionné de mécanique j'ai restauré 3 motos, 2 Peugeot 103 de 1976 et 1978 et j'attaque un 104 de 1973.
Yannick.
McBB
Administrateur
Ouais, c'est l'enfer ces plastiques ... Le 104 n'est vraiment pas facile à restaurer quand c'est cassé ...
Jfg42
J
Habitué
..Slt 
sympa cette petite collection:ok:
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.