L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Pignon poulie variatrice
Pignon poulie variatrice
Bonjour, je me présente Vincent passionné par la Mécanique ancienne actuellement deux Peugeot 102 et une Peugeot TX. Il y a quelques temps avec mes enfants. On avait essayé de fabriquer un prototype avec une poulie de Peugeot bb et on avait un problème de pignon usée. j’ai eu l’idée de refabriquer un pignon pour ma poulie, et de là j’en ai fabriqué plusieurs. Pour éventuellement d’autres personnes. C’est pour ça que je propose des pignons refabriquer à l’origine avec un acier de très bonne qualité.
Salut, je l’ai vends 60 € . C’est un acier très dur à Coeur. Ils sont identiques au pignons d’origine . À la base je l’ai fait pour moi . On avait essayé de m’ôter une poulie variatrice sur une Mob . Et de la j’ai usine des pignons… n’hésite pas si tu as des questions.
Cordialement. Vinz.
Cordialement. Vinz.
Tu peux retrouver mes annonces sur le boncoin. https://www.leboncoin.fr/profile/51d254e3-d1c1-4037-949d-62407e521368
À bientôt.
Cordialement Vincent.
À bientôt.
Cordialement Vincent.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.