Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Vaporette

Aks
A
Vaporette
Salut à tous,

J'étais arrivé parmi vous il y a 10 ans suite à la (tentative de) rénovation de mon Shag. Je vous avez aussi montré cet engin, un Vaporette moteur ABG. Je n'ai pas plus d'informations quant à ses origines.

Je pense à présent à m'en débarrasser et j'aimerais savoir si vous avez une idée de sa valeur, et tant qu'à faire, savoir si l'un d'entre vous serait intéressé, sachant toutefois que je réside en Belgique...

D'avance merci.
McBB
Administrateur
Elle est en super état d'origine, faudrait la sortir et faire de belles photos et je pense que tu peux en tirer 500 euros minimum
Aks
A
Merci pour cette première réponde (très) rapide 😀

Et tu as totalement raison, je vais essayer de faire quelques meilleures photos demain ou ce week-end. La mob n'est pas chez moi mais toujours chez ma mère ;-)
Aks
A
Voici d'autres photos. Comme il faisait moche, je n'ai pas jugé utile de la sortir Very Happy

Aks
A
McBB
Administrateur
Elle n'a pas beaucoup servie, c'est fou l'état !
Y'a pas de béquille ?
Aks
A
Comme je l'avais dit à l'époque, mon père l'a ramenée, de je sais pas où, dans les années 80. Je ne sais pas trop de quand date le modèle (pas trouvé d'infos dessus).

Et effectivement, il n'y a pas de béquille... Je pense cela dit qu'elle est entièrement d'origine, et complète.
McBB
Administrateur
Avec sa petite plaque d'immatriculation belge 👍️
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici