Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

probème: fuite carbu

tomahawk
A
Guest
probème: fuite carbu
bonjour,
je retape actuellement un peugeot bb de 1956,
le moteur marche seulement j'ai une fuite au niveau du carbu (enfin je suppose) et le moteur est assez poussif (il a beaucoup de mal même dans les montées légéres)
j'ai donc démonté mon carbu et je me suis apperçu que le flotteur à l'interieur est tordu (la tige en metal qui sert à bloquer l'admission je suppose...).
est-ce possible que ce soit de là que vienne mon problème?
si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur!!
merci beaucoup d'avance!!
breton-en-bb
Expert en BB
tu voudrais bien te présenter avant de parler de ton probleme!Merci!
clic ici: http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
Unique au monde BB Peugeot
tomahawk
A
Guest
voila, c'est fait!!
désolé pour l'oubli
pakito
A
Guest
"tomahawk""tomahawk"
bonjour,

j'ai donc démonté mon carbu et je me suis apperçu que le flotteur à l'interieur est tordu (la tige en metal qui sert à bloquer l'admission je suppose...).

ton flotteur reste probablement coincé.
aurélien
A
Guest
Bonjour,

Problème assez semblable pour mon BB RT, de l'essence fuit au niveau du carburateur, je l'ai démonté entièrement, le flotteur n'est pas percé et sa tige est en bon état, mais pensez-vous que je devrais le remplacer au profit d'un flotteur type plastique et pas laiton ? Sinon auriez-vous une idée quant à l'origine de ce problème ?

Merci d'avance,
hailander
A
Guest
"tomahawk""tomahawk"
bonjour, je retape actuellement un peugeot bb de 1956,
le moteur marche seulement j'ai une fuite au niveau du carbu (enfin je suppose) et le moteur est assez poussif (il a beaucoup de mal même dans les montées légéres)
si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur!!

bonjour il faut que tu change le floteur et tu doit refaire les joins du carbu avec du carton
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.