probleme moteur chaud
probleme moteur chaud
Bonjour,
je me ballade regulierement sur mon peugeot bb de 1957 variateur centrifuge. mon probleme c'est que je ne peux pas faire de ballade de plus de 10 min environ car apres ce laps de temps mon moteur commence a perdre en puissance jusqu'a stopper completement. pour pouvoir redemarrer et recuperer une puissance normale je dois attendre 1h environ que le moteur soit froid. Auriez vous une idée d'ou peut venir le probleme?
merci d'avance
je me ballade regulierement sur mon peugeot bb de 1957 variateur centrifuge. mon probleme c'est que je ne peux pas faire de ballade de plus de 10 min environ car apres ce laps de temps mon moteur commence a perdre en puissance jusqu'a stopper completement. pour pouvoir redemarrer et recuperer une puissance normale je dois attendre 1h environ que le moteur soit froid. Auriez vous une idée d'ou peut venir le probleme?
merci d'avance
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur le site, cela pourrait venir de la bobine. Avec les vielle bobine, il arrive qu'en chauffant, elle perdent de leur "performance" en chauffant et puis plus rien.
D'après ce que j'ai pu lire sur le site, cela pourrait venir de la bobine. Avec les vielle bobine, il arrive qu'en chauffant, elle perdent de leur "performance" en chauffant et puis plus rien.
Problème délicat, ça peut venir de la bobine mais en général avec un problème de bobine tu cale d'un coup, pas progressivement comme tu as l'air de le dire. Ca ressemblerait plus à un serrage ou à un moteur très usé. Si dès qu'il s'arrête il y a encore de l'allumage, je te conseille de déculasser pour voir l'état du moteur.
"McBB""McBB"Problème délicat, ça peut venir de la bobine mais en général avec un problème de bobine tu cale d'un coup, pas progressivement comme tu as l'air de le dire. Ca ressemblerait plus à un serrage ou à un moteur très usé. Si dès qu'il s'arrête il y a encore de l'allumage, je te conseille de déculasser pour voir l'état du moteur.
+1 pour l amorce de serrage
j'ai u exactement le méme probléme et kan elle s'arretter je n'avait effectivement plus d'allumage . depuis elle trés bien tourné mes la je n'est plus d'allumage
donc bobines ?
donc bobines ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.