re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ?
re demontage carbu , cable accelerateur comment l enlever ?
SALUT,
je suis toujours dans la problematique du demontage de ce carbu .....
il y a le cable de l accelerateur qui rentre dans le carbu et je comprend pas comment je peux le sortir ! par le carbu , mais alors comment.....ou par la poignee ?
.......CAR.......
MERCI
je suis toujours dans la problematique du demontage de ce carbu .....
il y a le cable de l accelerateur qui rentre dans le carbu et je comprend pas comment je peux le sortir ! par le carbu , mais alors comment.....ou par la poignee ?
.......CAR.......
MERCI
merci pour le schema , tres enrichissant ,j espere y arrive maintenant
et desole pour avoir reformuler la question , je voulais etre plus precis
en tout cas merci beaucoup
et desole pour avoir reformuler la question , je voulais etre plus precis
en tout cas merci beaucoup
bonjour ,
je viens de demonter mon gurtner d12 pour un bon nettoyage et j ai une question au sujet de la visse qui se trouve juste au niveau du gicleur( visse de richesse par hasard ???) , cette visse etait presque completement devisse ( j avoue que la derniere fois je suis tomber en panne ) et donc cette visse ne semble pas d origine, j aimerais savoir ou je peux m en procurer une .....et par la meme occasion savoir comment elle doit etre regle ( serre a fond ou un peu devisse )
si vous avez une photo ou pouvez vous me dire si il y a un systeme de blocage de cette visse ( car avec les vibrations elle doit se deloger )
merci
je viens de demonter mon gurtner d12 pour un bon nettoyage et j ai une question au sujet de la visse qui se trouve juste au niveau du gicleur( visse de richesse par hasard ???) , cette visse etait presque completement devisse ( j avoue que la derniere fois je suis tomber en panne ) et donc cette visse ne semble pas d origine, j aimerais savoir ou je peux m en procurer une .....et par la meme occasion savoir comment elle doit etre regle ( serre a fond ou un peu devisse )
si vous avez une photo ou pouvez vous me dire si il y a un systeme de blocage de cette visse ( car avec les vibrations elle doit se deloger )
merci
a l attention de sky_51 , je suis desole mais sur le plan que tu ma envoyer je ne vois malheureusement pas bien pour ce detail !
mais il ma ete tres partique pour le demontage de l accelerateur
MERCI
mais il ma ete tres partique pour le demontage de l accelerateur
MERCI
OK , effectivement il n y a pas de resort et visiblement la visse n est vraiment pas d origine !
sais tu ou je peu m en fournir une ?
sais tu ou je peu m en fournir une ?
Bah .. juste une vis.... je ne sais pas si tu vas trouver (sauf un genereux donnateur parmi nous qui a un carbu hs) sinon, te rabattre sur un carbiu complet d'occase
avis a tous et a votre bon coeur ! msieur dames !
je recherche une vis de 11 et un resort de 12 pour mon carbu d12 gurtner (visse de richesse)
je vous remercie bien d avance
salut ,
ca y est j en est trouve une avec le ressort ( vis de richesse +ressort pour carbu gurtner d12 )....ouf .
quand je pense quelle a marche avec une vis qui n avais aucun rapport pendant quelques kilometres ...vive les pieces d origine
voila pour la petite histoire !!
comment dois je faire le reglage de cette vis quand je vais la remonter ?
MERCI D AVANCE
ca y est j en est trouve une avec le ressort ( vis de richesse +ressort pour carbu gurtner d12 )....ouf .
quand je pense quelle a marche avec une vis qui n avais aucun rapport pendant quelques kilometres ...vive les pieces d origine
voila pour la petite histoire !!
comment dois je faire le reglage de cette vis quand je vais la remonter ?
MERCI D AVANCE
bah tu la serre pas mal...
Tu demarre sur la bequille....
Tu dessere doucement jusqu'à ce que tu trouve le bon ralentie.... sans toucher a l'accelerateur
Tu demarre sur la bequille....
Tu dessere doucement jusqu'à ce que tu trouve le bon ralentie.... sans toucher a l'accelerateur
ok ,
il me falloir faire des reglages a differents momment je pense ...non ?
sur moteur froid au depart ..pas le choix de toute maniere ...avec le starter ou non ?
et ensuite cela devra certainement etre a modifier moteur chaud ?
merci
il me falloir faire des reglages a differents momment je pense ...non ?
sur moteur froid au depart ..pas le choix de toute maniere ...avec le starter ou non ?
et ensuite cela devra certainement etre a modifier moteur chaud ?
merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

)