L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Liste réglages et consomables
Liste réglages et consomables
Réglage et consommables :
Bougie : NGK B6HS écartement d'origine.
Essence : sans plomb 95 +3% huile de synthèse.
Huile de boîte : huile moteur 15w40 voiture essence.
Avance à l'allumage : 2,5mm avant P.M.H.
Joint de culasse identique à toutes les autres Peugeot (101, 102, 103...)
Autres joints identiques aux 101, 102.
Liste à compléter. ff
Bougie : NGK B6HS écartement d'origine.
Essence : sans plomb 95 +3% huile de synthèse.
Huile de boîte : huile moteur 15w40 voiture essence.
Avance à l'allumage : 2,5mm avant P.M.H.
Joint de culasse identique à toutes les autres Peugeot (101, 102, 103...)
Autres joints identiques aux 101, 102.
Liste à compléter. ff
Est ce que les experts peuvent faire une liste des courroies par type de BB,
Car je ne crois pas qu'elle soit identiques si on a un embrayage centri, Ø100, Ø120, avec ou sans variateur....
idem pour 101, 102, 103.... fin, bref!!! y doit y en avoir differents modeles???
Car je ne crois pas qu'elle soit identiques si on a un embrayage centri, Ø100, Ø120, avec ou sans variateur....
idem pour 101, 102, 103.... fin, bref!!! y doit y en avoir differents modeles???
Pour info la courroie de mon BBT embrayage centri mesure 79,5cm de long et 14mm de large.
voila voila
voila voila
D'autres petites choses:
-Condensateur : 0,25 microF
- Écartementdes contacts du rupteur : 0,3 à 0,5 mm
-Avance à l'allumage : 22° ou 2 mm avant PMH ( pour les TSA avec culasse d'origine avec bougie inclinée vers l'arrière! )
-Couple de serrage des écrous de culasse : 1,1 kg.m
-Couple de serrage du carter : 1,2 m.kg (boulon avant supérieur), 0,9 m.kg (autres)
-Condensateur : 0,25 microF
- Écartementdes contacts du rupteur : 0,3 à 0,5 mm
-Avance à l'allumage : 22° ou 2 mm avant PMH ( pour les TSA avec culasse d'origine avec bougie inclinée vers l'arrière! )
-Couple de serrage des écrous de culasse : 1,1 kg.m
-Couple de serrage du carter : 1,2 m.kg (boulon avant supérieur), 0,9 m.kg (autres)
Est que quelqu'un a une liste des ampoules pour les différents modèles (BB2,BB3,bb,101,102,103,104etc)
Merci
Merci
Si sa peu servir j'ai encore le livret d'origine avec les ref des pièces de bb T et les points de contrôle à verifier suivant le kilometrage
on m a dit que le 95 sp tue les joints et mecanique, je ne sais plus quoi mettre dedans
merci de vos aide
merci de vos aide
on m'a souvent conseillé de mettre du sp98, trop d'aditif dans le sp 95 apparement, le 98 serait moins sec aussi!
perso je mets du sp 98!
perso je mets du sp 98!
👍
1
Je mets du 98 aussi... un 95 de bonne qualité marche bien, mais ca arrive régulièrement d'en avoir du foireux qui fait sursauter le moteur (du moins en normandie...)
Du coup vu la faible différence de prix, je mets même du 98 dans ma caisse
Ce qui est sur, c'est que le sp95E10 et à ne jamais utiliser! (à cause de l'alcool, ca élève le point de fusion)
Du coup vu la faible différence de prix, je mets même du 98 dans ma caisse
Ce qui est sur, c'est que le sp95E10 et à ne jamais utiliser! (à cause de l'alcool, ca élève le point de fusion)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...