L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
probleme puissance a chaud au demarage pas ensuite
probleme puissance a chaud au demarage pas ensuite
salut ,
je vous plante le decor :
demarage normal ( a froid ) et tourne bien .
apres plusieurs minutes ( 10 -15 mn environ ) en acceleration tout vas tres bien et roule tres bien !
mais une fois a un feu le ralenti semble correct , mais des que je met les gaz le moteur a besoin que je pedale ( meme sur le plat ) et semble avoir du mal a se mettre en puissance, comme si il s etoufe et que la combustion se faisait mal !
et puis ca repart plein gaz et ....il fonce .........!
j ai besoin de votre avis , bougie , condo , bobine ,etc
merci a tous
je vous plante le decor :
demarage normal ( a froid ) et tourne bien .
apres plusieurs minutes ( 10 -15 mn environ ) en acceleration tout vas tres bien et roule tres bien !
mais une fois a un feu le ralenti semble correct , mais des que je met les gaz le moteur a besoin que je pedale ( meme sur le plat ) et semble avoir du mal a se mettre en puissance, comme si il s etoufe et que la combustion se faisait mal !
et puis ca repart plein gaz et ....il fonce .........!j ai besoin de votre avis , bougie , condo , bobine ,etc
merci a tous
ok pour l allumage , je vais verifier ca ! condo bobine et rupteur
et pour ce qui est de la prise d aire cela ce produite , meme si le moteur atteint au bout de 20 m un regime tres important et une vitesse de plus de 50 kmh ?
et pour ce qui est de la prise d aire cela ce produite , meme si le moteur atteint au bout de 20 m un regime tres important et une vitesse de plus de 50 kmh ?
un test simple pour voir s il y a une prise d air a chaud munissez vous d une bombe de start pilote ou de degraissant frein tres combustible ^^ mettez la machine sur cale mais tournante quand le phenomene ce produit et en pulverisant le moteur cote joint spy carter etc en evitant l entree d air ^^ si le regime augmente imparable prise d air si non condensateur perte au chassis a rpt ...cordialement.
autre chose il s agit d un moteur 2 temps tres receptif a l air ambiant manque d oxygene etc donc les performances se trouvent changees d un jour a l autre ^^ qui n a jamais constate ce phenomene me jette la premiere pierre ^^ crdlt
autre chose il s agit d un moteur 2 temps tres receptif a l air ambiant manque d oxygene etc donc les performances se trouvent changees d un jour a l autre ^^ qui n a jamais constate ce phenomene me jette la premiere pierre ^^ crdlt
Bonjour moi aussi mon problème ressemble au tient voilà depuis que jai remplacer mon cylindre piston mon bb sur la bequille prend très bien les tours sauf quand ça decelere elle fait pof pof de temps en temps des que je suis sur la machine elle a du mal a monté dans les tours faut que je laide en pédalant et elle reste un moment bloquer a 30kmh en faisant pareil pof pof pof quand je lâche la poignée des gaz et puis dun coup elle va allé au maximum de ses tours je decelere elle recommence est ce que ça vient du rodage est ce que le cylindre est fatigué lallumage est totalement neuf et bien régler jattend vos réponse avec impatience!!!
non du tout tu as un russe dans ton moteur ... camarade popof faire des siennes ^^ non je lol la guerre froide est terminee et ton phenomene ce fait a chaud
en fait quand tu dis j ai rpt mon cylindre piston qu a tu fais reellement ?? .........
en fait quand tu dis j ai rpt mon cylindre piston qu a tu fais reellement ?? .........
Mon problème se fait a froid comme a chaud est ce le condensateur ou bien peut être la bobine tout cela a 600km
es ce que c'est un cylindre neuf , ou d'occasion , as tu refais une segmentation ? as tu déglacé ton cylindre ?
Cest un cylindre doccasion c quoi pour vous deglacer le cylindre??? Il y a un joint de culasse neuf un joint de cylindre neuf un joint de pot neuf des segments neufs
cela ne suffit pas je te ferais voir demain c est super important le deglacage c est la garantie d une bonne compression ..
Comment on fait pour deglacer?si tu peux me lexpliquer ça serai vraiment très sympas je voulais te dire aussi que ça le fesait quand jaccélère au max et que je lâche et des que je reaccélère ça recommence a pétarader est des pof pof pof elle arrive très mal a prendre les tours
"jjg59""jjg59"pourtant tous bons professionnels avec experiences le fait ..... sic verins ou tiges de verins ....
C'est vrai qu'il y a des traitements genre nikasil qui sont légèrement poreux pour retenir le film d'huile.
J'ai jamais fait mais j'essayerai la prochaine fois. Un coup de 1000 en tournant ?
Bonjour jai trouvé mon problème en allant chez peugeot cest mon condensateur qui a sauter tout simplement
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.