Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

TXE, TLX, TXT en 80 et 125

McBB
Administrateur
TXE, TLX, TXT en 80 et 125
Le TXE 80cc:

nouvelle moto Peugeot ...

La TLX 125 :

Last edited by McBB on Tue 8 Jul - 21:11 (2008); edited 2 times in total
richemont67
A
Guest
re
Voici la mienne ( totalement refaite )

http://img529.imageshack.us/img529/2117/dscn1961fg0.jpg
weel
A
Guest
peugeot 125 TXT de 84
c'est la meme, seul la couleur change la mienne est bordeau !!

weel
A
Guest
Re: re
"richemont67""richemont67"
Voici la mienne ( totalement refaite )
http://img529.imageshack.us/img529/2117/dscn1961fg0.jpg

elle est tres belle, bravo super boulot Very Happy
wan 22
A
Guest
80 txe
80 txe,1981 type enduro,trail,5 vitesses couleur orange
poujouloux
A
Guest
recherche carburateur + filtre a air
Bonjour,
j'ai essayé de ressusciter mon peugeot 80cc TXE, et j'ai un besoin d'un carburateur que j'ai peut etre trouvé mais surtout du filtre a air +boitier + manchon de connexion.

sauriez vous ou je peux trouver ça?
merci d'avance
poujouloux
Grassmaxx
Pro du cyclo
Salut Poujouloux..... Idea
Pourrais tu passer par la case départ (présentation) s'il te plait !
poujouloux
A
Guest
Désolé,

je suis dans le 06 antibes, depuis j'ai reussi a acheter un carburateur mais je n'ai toujours pas de filtre a air et la connection pour carbu.
savez vous ou je pourrais en trouver un?

merci d'avance,
poujouloux
giuseppeITALIA
A
Guest
bonjour
Giuseppe de l'Italie et la recherche d'informations liées au moteur etles roues de l'épithélium TLX 80 ou TXE (alésage, course, pneumesures, etc.)
merci
giuseppe
wan 22
A
Guest
je t'envoi ça en MP. Okay
giuseppeITALIA
A
Guest
"wan 22""wan 22"
je t'envoi ça en MP. Okay

WOW 
GRAZIE GRAZIE GRAZIE
merci merci merci
Okay

gicou31
Pro du cyclo
connaissez vous la marque PORTAL ?
pour tout dire moi non plus avant de tomber sur un article de moto d'hier de ce moi ci toujours en vente jusqu'au 14 avril.
un article consacré à la marque de moto française PORTAL des années 70 aux années 80.
associé à Peugeot dans ces dernières années d'existence, ils ont montés des motos de 80 cm3 avec des moteurs Peugeot, le 80 du SX8 et du TXE 80 refroidie par air mais également refroidie par eau ce que n'a pas fait Peugeot me semble t-il. certain diront que c'est a cause de ce moteur que PORTAL à disparu soit à cause des mauvaise ventes ou de la fin de production du 80 chez peugeot, pourtant d'autre 80 PORTAL ont était monté avec des moteurs MINARELLI par la suite et il existé d'autre modèle que le 80, la gamme allant du 50 au 480 cm3.

http://www.amicale-portal.fr/index.html

Mattdhr71
A
Guest

connaissez vous la marque PORTAL ?

Oui !!! J'en ai un au garage et qui attend quelques soins, une des dernières machines d'enduro 100% Française Okay . Je mettrai des photos à l'occasion, mais pas tout de suite, je me mettrai peut-être dessus cet été Mr. Green .
mgsolex
Pro du cyclo
ah le portal a moteur peugeot ! que dire ............. un gros bide ! faut dire que ce n etait pas tres beau mais elle a eu le merite de faire quelques coursses tout de meme !
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
Mattdhr71
A
Guest

ah le portal a moteur peugeot ! que dire ............. un gros bide ! faut dire que ce n etait pas tres beau mais elle a eu le merite de faire quelques coursses tout de meme !

Au contraire je trouve qu'esthétiquement c'était plutôt pas mal... Le problème était surtout le moteur poussif et il y avait une sacrée concurrence en 80 ! Le machines de courses étaient équipées par des mina' ou des moteurs yz liquides Mr. Green .
Unluckyben
A
Guest
Bonjour !

En ce qui me concerne, j'ai une 80 TLX que j'aimerais retaper pour les beaux jours. Il ne me reste plus grand chose à faire si ce n'est un coup de peinture et 2 - 3 bricoles à changer (comodo, poignées, etc...) et surtout... trouver comment avoir une carte grise ! (mais c'est pour un autre sujet)

Mais promis, dès que fini, je up des photos !

Mais merci de balancer les votres, ça me fait plaisir de revoir toutes ces bécanes !
McBB
Administrateur
"Unluckyben""Unluckyben"
Bonjour !

En ce qui me concerne, j'ai une 80 TLX que j'aimerais retaper pour les beaux jours. Il ne me reste plus grand chose à faire si ce n'est un coup de peinture et 2 - 3 bricoles à changer (comodo, poignées, etc...) et surtout... trouver comment avoir une carte grise ! (mais c'est pour un autre sujet)

Mais promis, dès que fini, je up des photos !

Mais merci de balancer les votres, ça me fait plaisir de revoir toutes ces bécanes !

Pour les photos, mets les dans la rubrique "votre collection", merci.
Unluckyben
A
Guest
Ok, merci, c'est noté !  Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
La production des cyclos Peugeot en détails