Demonter pedalier
Demonter pedalier
Bonjour je voudrais savoir comment démonter le pédalier d'un peugeot bbv et quels sont le outils indispensables? Merci
effectivement, je viens de démonter au marteau c'est efficace mais je viens de casser une clavette... 
Est-ce qu'on peut en acheter ?

Est-ce qu'on peut en acheter ?
un peut partout marchand de velo grande surface attention il y a des diametres diferents et des pentes differentes pas de beaucoup mais sufisament pour embeter pour rester corect
merci de la réponse et je voulais savoir aussi comment utiliser l'arache volant pour enlever le volant magnétique?
J'ai enlevé le premier écrou mais je ne sais pas quoi faire après avoir vissé l'arrache volant dans le trou...?
J'ai enlevé le premier écrou mais je ne sais pas quoi faire après avoir vissé l'arrache volant dans le trou...?
Hein? j'ai fait ça mais ça a pas marché!
Il faut tirer fort? Il y a autre chose à enlever?
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer le principe, ça m'aiderait pas mal!
Désolé de mon "novisme"
Il faut tirer fort? Il y a autre chose à enlever?
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer le principe, ça m'aiderait pas mal!
Désolé de mon "novisme"
en fait... une fois que tu as serré l'arrache volant sur le volant magnétique, tu sers la petite vis qui est au centre de l'arrache jusqu'a ce qu'il vienne forcer sur le bout de l'axe et ca va le sortir tout seul.....
J'ai encore une question!
Comment on fait pour ouvrir le pot d'échappement pour changer la laine de roche?
J'ai desserré la vis mais les embouts ont l'air soudés, faut il forcer avec un tournevis plat?
Comment on fait pour ouvrir le pot d'échappement pour changer la laine de roche?
J'ai desserré la vis mais les embouts ont l'air soudés, faut il forcer avec un tournevis plat?
"Roar-uh-Roarrrrr""Roar-uh-Roarrrrr"Et puis d'abord, la laine, c'est sur les moutons !
Là, c'est du l'humour, pas de doutes ...
Bonjour!
J'ai deux questions aujourd'hui:
1) Qu'est-ce qu'une bougie avec olive?
2)Comment enlever l'embrayage sur ma bbv? je voudrais pouvoir changer la courroie.
Merci!!
J'ai deux questions aujourd'hui:
1) Qu'est-ce qu'une bougie avec olive?
2)Comment enlever l'embrayage sur ma bbv? je voudrais pouvoir changer la courroie.
Merci!!
Bonjour cher Goneu
L'olive, c'est le petit machin qui se visse sur la tige filetée qui termine la bougie, et qui sert à clipser le capuchon HT dessus.
Curieusement, ce petit machin est justement en forme d'olive.
(quoi que j'aie rarement trouvé dans la nature une olive taraudée)
Pour l'embrayage, j'avoue mon incompétence crasse.
Maintenant, si le désir te taraude l'olive, détends-toi avec mon nouvel avatar (1).
(1) J'ai remis l'ancien. Quand même !
L'olive, c'est le petit machin qui se visse sur la tige filetée qui termine la bougie, et qui sert à clipser le capuchon HT dessus.
Curieusement, ce petit machin est justement en forme d'olive.
(quoi que j'aie rarement trouvé dans la nature une olive taraudée)
Pour l'embrayage, j'avoue mon incompétence crasse.
Maintenant, si le désir te taraude l'olive, détends-toi avec mon nouvel avatar (1).
(1) J'ai remis l'ancien. Quand même !
Last edited by Roar-uh-Roarrrrr on Wed 16 Dec - 17:47 (2009); edited 1 time in total
oki doki! La courroie est détendue mais elle a du mal a passer entre l'embrayage et le support métalique
lié au moteur. Est-ce que je tente de la forcer un peu?
lié au moteur. Est-ce que je tente de la forcer un peu?
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.