remboitage bras de suspension BB 104
remboitage bras de suspension BB 104
Bonjour, j'ai un problème de jeu du bras de suspension arrière BB 104, je mets une photo de la suspension arrière du BB 104 qui est dans le catalogue de pièces détachées de 1962... dessin N° 2, référence 37826 B. Bon je recherche les 2 remboitages ou un bras complet sachant que les remboitages sont les mêmes sur BBV et autres BB à suspension fourche plate... si quelqu'un a cela ou une idée....
Ben non , je n'ai pas démonté, mais le jeu est bien là et il me semble que ce doit-être une paire de "bagues "qui entrent dans les trous de passage du tube axe d'articulation ( qui se trouve là ou il y a un 2 sur la doc jointe dans le message précédent ). Ces bagues supporteraient l'usure provoquée par le mouvement de balancier de la suspension....et seraient donc appelées : remboitage..... elles existent bien puisqu'elles sont référencées dans la dites doc...mais il n'y a pas de gros plan dessus....quelqu'un peut-il nous éclairer...?
OK, je vais démonter demain et je reprend contact...en tous cas, garde les moi sous le coude... et merci ...
je vien de relire les manuels pieces bb3/rallye et ce ne serait pas les meme remboitages que sur les modeles dd104-bb
bon en tous cas c'est la même référence que le BB TLS M et le BBV M .... alors si un expert peut dire sur quels autres modèles il y avait ces remboitages 37826B cela m'aiderai dans cette recherche....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.