L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Ma Première BB
Ma Première BB
Salut,
Ben vous avez due me refiler le virus, parce que je viens d'acheter ma première BB, moi qui était pour les Peugeots en plastique.
Elle n'a rien de particulier, jusque j'étais parti pour acheter une BB R 3 Vitesses (chez un semi pro alsacien) , mais elle était trop pourrie pour le prix. Il y avait celle la qui dormait sous une bache et j'ai eu envie de la sauver. Elle reste assez cher par rapport à ce que j'ai vu sur le site mais bon sinon elle rouillait encore 1 an avant de finir en pièces, s'aurait été dommage, elle est trés complete.
Bon aller, place aux photos :

Il m'avait dit qu'elle tounait encore il y un an avant de finir sous la bâche, alors j'ai mis de l'essence et elle à démarrer au premier coup de pédale, c'est fiable c'est bête là !!
Par contre j'ai une fuite au niveau du robinet, alors pas de tour d'essais (en plus il pleuvait, mais la lumière marche aussi !!)
Quelques détails :
J'aime bien le repose pied, accessoire d'époque je présumes ?

8679 KM au compteur, ça ira ...

Selle d'époque aussi ...

Klaxon monoton tuning :

L'embrayage tout à l'envers par rapport à mes habitudes plutôt baleze le petit pour un sans variateur :

Et ma fuite si quelqu'un à une idée ...

Ben voila, la restau (légère) attendra un peu.
A+
Ben vous avez due me refiler le virus, parce que je viens d'acheter ma première BB, moi qui était pour les Peugeots en plastique.
Elle n'a rien de particulier, jusque j'étais parti pour acheter une BB R 3 Vitesses (chez un semi pro alsacien) , mais elle était trop pourrie pour le prix. Il y avait celle la qui dormait sous une bache et j'ai eu envie de la sauver. Elle reste assez cher par rapport à ce que j'ai vu sur le site mais bon sinon elle rouillait encore 1 an avant de finir en pièces, s'aurait été dommage, elle est trés complete.
Bon aller, place aux photos :

Il m'avait dit qu'elle tounait encore il y un an avant de finir sous la bâche, alors j'ai mis de l'essence et elle à démarrer au premier coup de pédale, c'est fiable c'est bête là !!
Par contre j'ai une fuite au niveau du robinet, alors pas de tour d'essais (en plus il pleuvait, mais la lumière marche aussi !!)
Quelques détails :
J'aime bien le repose pied, accessoire d'époque je présumes ?

8679 KM au compteur, ça ira ...

Selle d'époque aussi ...

Klaxon monoton tuning :

L'embrayage tout à l'envers par rapport à mes habitudes plutôt baleze le petit pour un sans variateur :

Et ma fuite si quelqu'un à une idée ...

Ben voila, la restau (légère) attendra un peu.
A+
Superbe ton CT!
Oui un CT avec options(accesoires quoi!)!ils ont rajouté le compteur,le repose pied et la bavette...
pour ton robinet,c'est foutu!Va voir du coté de Lesolex.com...
Oui un CT avec options(accesoires quoi!)!ils ont rajouté le compteur,le repose pied et la bavette...
pour ton robinet,c'est foutu!Va voir du coté de Lesolex.com...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.