103 slc
103 slc
salut,je recherche un 103 slc année 1986 (sport liquid cooled) de type en principe v51,couleur noire roues batons rouges,autocollants rouge /oranges;etat assez proche de l'origine souhaité,prix en fonction......
faire offre.
le noir en haut a droite;
faire offre.
le noir en haut a droite;
salut,pour info cette photo provient d'un blog perso ou la personne a acheté ce magnifique slc
pour le détruire et en faire un custom
j'ai essayé vainement de contacter la personne sans résultat...
dégouté...
pour le détruire et en faire un custom
j'ai essayé vainement de contacter la personne sans résultat...
dégouté...
voici une photo de mon 103 slc de 1986, il a aujourd'hui 56 url=http://cyclopeugeot.xooit.com/image/28/5/b/0/dsc00375-1c1ec11.jpg.htm]
[/url]
[/url]
c'est sympa.
J'avais deja entendu parler de slc mais j'en avais jamais vu.
il n'y a que le refroidissement liquide de different par rapport au sp standard?
J'avais deja entendu parler de slc mais j'en avais jamais vu.
il n'y a que le refroidissement liquide de different par rapport au sp standard?
"vianney""vianney"c'est sympa. J'avais deja entendu parler de slc mais j'en avais jamais vu.
"david F""david F"super ,merçij'en cherche toujours un....
![]()
salut eric,oui je l'ai vu aussi,mais ce gamin n'est pas sérieux ,impossible de faire affaire avec lui.
a eviter!!!
peux tu svp me confirmer le type mines sur le tien? en principe VX 51?
a eviter!!!
peux tu svp me confirmer le type mines sur le tien? en principe VX 51?
J'ai trouvé celle-ci. Elle n'est pas noire mais elle a l'air d'être proprehttp://www.leboncoin.fr/motos/118835366.htm?ca=19_s
Par contre le prix pique un peu au yeux
Par contre le prix pique un peu au yeux
salut,merçi
,c'est sur qu'a ce prix là...
je reste patient,ça finira bien par tomber
un noir pas trop loin de chez moi....
,c'est sur qu'a ce prix là...
je reste patient,ça finira bien par tomber
un noir pas trop loin de chez moi....
Encore un , trouvé sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/126358142.htm?ca=19_s
Oui elle est superbe!, le prix aussi malheureusement, mais si j'étais le vendeur, il me semblerait justifié sans doute.
J'ai trouvé celle-ci, elle n'est pas très chere , un peu sale mais elle a l'air d'être propre . En plus c'est un phase 2, ça ne court plus les rue non plus
Oups , j'ai oublié de mettre le lien, le voici http://www.leboncoin.fr/motos/128276508.htm?ca=12_s
salut eric,je suis intéressé par ta modif sur ton allumage,j'aimerai passer mon sp de 86 a allumage
a rupteur a l'electronique....Comment a tu procédé?
a rupteur a l'electronique....Comment a tu procédé?
Ben déjà, il faut te trouver un allumage électronique complet, c'est à dire :Le stator, l'ensemble de bobines,le volant magnétique, la bobine haute tension , et le bloc electronique. Mais attention pour le volant magnetique, ton 103 qui date de 86 doit etre equipé d'un vilebrequin à gros cône alors il te faudra trouver un volant magnétique qui se monte sur ton vilo. Il te faudra aussi faire une petite patte pour fixer la bobine HT, car les 103 equipés d'allumage d'electronique ont une patte de soudée au cadre ou sont fixés le bloc electronique et la bobine HT qui n'existe pas sur les anciens modèle. Si tu veut, je peut te mettre une photo pour te faire voir.
J'ai trouvé celui-ci sur le bon coin, ça m'a tout l'air d'en être un. Il faudrait demander au vendeur de confirmer le type de mines.
Par contre , il y a du boulot pour le remettre en état, mais bon pour 50 euros il faut pas trop en demander. Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/motos/173619549.htm?ca=19_s
Par contre , il y a du boulot pour le remettre en état, mais bon pour 50 euros il faut pas trop en demander. Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/motos/173619549.htm?ca=19_s
En voilà avec un prix assez correct, ne pas se fier au titre de l'annonce, il sagit bien d'un type VX 51 version 2 et non pas d'un 103 SPX comme c'est ecrit
http://www.leboncoin.fr/motos/177960783.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/motos/177960783.htm?ca=19_s
salut et encore merçi eric mais l'annonce est désactivée.j'attends patiement...
je ferais quelques photos de toutes mes mobs prochainement et vous ferez partager ma passion.
le 103
slc de 1986 ce cyclo m'a fait rever a l'epoque mais il coutait plus cher que le modèle a air
ya toujours le rouge sur le bon coin,mais a vrai dire le prix est
faut pas deconner quand meme
mais bon,y'aura peut etre un noir bientot...
le plus dur c'est la serigrahie
je ferais quelques photos de toutes mes mobs prochainement et vous ferez partager ma passion.
le 103
slc de 1986 ce cyclo m'a fait rever a l'epoque mais il coutait plus cher que le modèle a air
ya toujours le rouge sur le bon coin,mais a vrai dire le prix est
faut pas deconner quand mememais bon,y'aura peut etre un noir bientot...
le plus dur c'est la serigrahie
salut Eric t'es toujours là
regarde ce que j'ai ramené ce matin
:(en mal de reconversion)

j'aurai des tas de questions à te poser au fur et à mesure de la remise en état.
je compte le remettre d'origine le plus dur sera sans aucun doute à trouver la sérigraphie orange spécifique au modèle noir,car celle du slc rouge etait commune aux SP.(jaune)
regarde ce que j'ai ramené ce matin
:(en mal de reconversion)

j'aurai des tas de questions à te poser au fur et à mesure de la remise en état.
je compte le remettre d'origine le plus dur sera sans aucun doute à trouver la sérigraphie orange spécifique au modèle noir,car celle du slc rouge etait commune aux SP.(jaune)
Last edited by david F on Fri 6 May - 09:21 (2011); edited 3 times in total
le voilà enfin mon VX 51 plus connu sous l'appelation 103 SLC(1985),a ce propos je cherche une copie du barré rouge
en vu de l'immatriculer
merçi d'avance les amis!
en vu de l'immatriculer
merçi d'avance les amis!
Bravo pour ton acquisition
Tu vois , cela valait le coup d'attendre . Quelle est la la date de reception au service des mines? Car on voit pas très bien sur la photo.
C'est un phase 1 ou un phase 2 ? En tout cas garde boue avant de phase 2 ainsi que les stickers peugeot rouge qui doivent être blanc.
Question moteur, on aperçois la presence d'un cache volant d'allumage electronique. C'est un allumage a rupteur ou electronique qui est monté?
Tu peut déjà commencer par changé les amortisseurs , pas d'origine et trop haut ainsi que le feu arrière. Pour la planche d'autocollants, c'est sûr qu'il va faut s'armer de patience pour la retrouvée. Je galère déjà pour retrouver les deux elytres de reservoir en plastique noir, mais bon je ne desespère pas . Enfin ,si tiu as besoin de conseil pour restaurer ton SLC , il n'y a pas de soucis
Tu vois , cela valait le coup d'attendre . Quelle est la la date de reception au service des mines? Car on voit pas très bien sur la photo.C'est un phase 1 ou un phase 2 ? En tout cas garde boue avant de phase 2 ainsi que les stickers peugeot rouge qui doivent être blanc.
Question moteur, on aperçois la presence d'un cache volant d'allumage electronique. C'est un allumage a rupteur ou electronique qui est monté?
Tu peut déjà commencer par changé les amortisseurs , pas d'origine et trop haut ainsi que le feu arrière. Pour la planche d'autocollants, c'est sûr qu'il va faut s'armer de patience pour la retrouvée. Je galère déjà pour retrouver les deux elytres de reservoir en plastique noir, mais bon je ne desespère pas . Enfin ,si tiu as besoin de conseil pour restaurer ton SLC , il n'y a pas de soucis
au premier coup d'oeil mécanique 100% d'origine,là ou ça se gate c'est la partie cycle:
il ya des détails qui clochent :| ,mais rien de dramatique(rien de scié...
)
un bon nétoyage s'impose car remisé depuis des années...
a vu de nez le réservoir n'a pas l'air d'avoir rouillé,c'est déjà ça
j'ai fait 300 bornes pour aller le chercher
il ya des détails qui clochent :| ,mais rien de dramatique(rien de scié...
)un bon nétoyage s'impose car remisé depuis des années...
a vu de nez le réservoir n'a pas l'air d'avoir rouillé,c'est déjà ça
j'ai fait 300 bornes pour aller le chercher
Et le moteur, il tourne? Si il est de 1985, tu doit avoir un des tout premiers modèles, le feu arrière est dans ce cas rond.
Le mien possède encore sa peinture d'origine, je l'avais juste entièrement demonté et lustré la peinture qui était ternie avec le temps. Mais je pense qu'un jour ,il aura droit à une belle peinture neuve
Le mien possède encore sa peinture d'origine, je l'avais juste entièrement demonté et lustré la peinture qui était ternie avec le temps. Mais je pense qu'un jour ,il aura droit à une belle peinture neuve
salut,l'ancien proprio l'a démarré,il tourne.le moteur,carbu,pot, sont d'origine. je vais démonter le carbu ,nétoyer,rinçer le reservoir qui est nickel.j'ai commençé a virer les
pièces qui n'ont rien a y foutre,la liste est longue;je vais dépenser des ronds :|
est ce que le tien a un liseret rouge sur le cache variateur?j'ai aussi un compteur a fond rouge;a mon avis blanc a l'origine.
je pense que la fourche a été changée.
la bonne nouvelle:je suis allé voir un pro
pour la sérigraphie cet aprem,avec mon sp bleu qui possède encore la sienne(jaune)
il a pris des photos,scanner,je lui ai laissé mes caches pour avoir les bonnes couleurs,la photo du slc plus haut;
il va la reproduire
,une fois les données acquises,il peut en débiter autant que sa nous amuse
la jaune aussi!
faut pas etre préssé car il a beaucoup de boulot. je m'en occupe
moi aussi j'ai besoin des deux elytres
noires.
aplus
david
pièces qui n'ont rien a y foutre,la liste est longue;je vais dépenser des ronds :|
est ce que le tien a un liseret rouge sur le cache variateur?j'ai aussi un compteur a fond rouge;a mon avis blanc a l'origine.
je pense que la fourche a été changée.
la bonne nouvelle:je suis allé voir un pro
pour la sérigraphie cet aprem,avec mon sp bleu qui possède encore la sienne(jaune)il a pris des photos,scanner,je lui ai laissé mes caches pour avoir les bonnes couleurs,la photo du slc plus haut;
il va la reproduire
,une fois les données acquises,il peut en débiter autant que sa nous amuse
la jaune aussi!
faut pas etre préssé car il a beaucoup de boulot. je m'en occupe
moi aussi j'ai besoin des deux elytresnoires.
aplus
david
"david F""david F"
la bonne nouvelle:je suis allé voir un propour la sérigraphie cet aprem,avec mon sp bleu qui possède encore la sienne(jaune)
il a pris des photos,scanner,je lui ai laissé mes caches pour avoir les bonnes couleurs,la photo du slc plus haut;
il va la reproduire,une fois les données acquises,il peut en débiter autant que sa nous amuse
![]()
la jaune aussi!
Le compteur est effectivement gradué en blanc sur un fond noir . Le liseret rouge est bien present sur le cache variateur;Pour la planche d'autocollants , ça m'interresse si ton pro a le moyen de les refabriqués![]()
salut eric,génial, a priori c'est donc d'origine puisque j'ai exactement le mème.
la préfecture des hautes alpes me fait chier, refuse de l'immatriculer,ils veulent une photo du numero de serie!!!!!!!!!!!!!
vive la france!!!
la préfecture des hautes alpes me fait chier, refuse de l'immatriculer,ils veulent une photo du numero de serie!!!!!!!!!!!!!
vive la france!!!
salut,pour remettre en etat d'origine mon 103 slc
j'ai besoin de differentes pieces,communes au 103 sp de 85
je dispose d'un mvl ainsi que d'un spx liquide pour usage de pièces,donc eventuellement echange possible.
je recherche:
une paire de jantes étoiles chromes/rouges: svp chromes en bon etat,
un garde boue AV chromé
un optique rond a cuvelage(fond) noir luxor 134 avec support gris métal origine
un klaxon tr8 avec grille noire
un compteur véglia noir, rond,fond noir ecrit blanc gradué 80KM/H avec support
les deux poignées CLB noir,complètes
deux pédales origines levier noir
deux amortisseurs arrières origines gris/chromes spires rouges marque sebac
un feu ar carré intégrant la bavette en plastique noire,catadioptres sur les cotes du feu
les deux elytres du reservoir en caoutchouc noir
une couronne noire 58 dents
le couvercle en tole noir pour l'allumage a rupteur
voilà.
voir la photo du 103 slc avec les roues dorées en haut du topic
faire proposition en mp merçi
j'ai besoin de differentes pieces,communes au 103 sp de 85
je dispose d'un mvl ainsi que d'un spx liquide pour usage de pièces,donc eventuellement echange possible.
je recherche:
une paire de jantes étoiles chromes/rouges: svp chromes en bon etat,
un garde boue AV chromé
un optique rond a cuvelage(fond) noir luxor 134 avec support gris métal origine
un klaxon tr8 avec grille noire
un compteur véglia noir, rond,fond noir ecrit blanc gradué 80KM/H avec support
les deux poignées CLB noir,complètes
deux pédales origines levier noir
deux amortisseurs arrières origines gris/chromes spires rouges marque sebac
un feu ar carré intégrant la bavette en plastique noire,catadioptres sur les cotes du feu
les deux elytres du reservoir en caoutchouc noir
une couronne noire 58 dents
le couvercle en tole noir pour l'allumage a rupteur
voilà.
voir la photo du 103 slc avec les roues dorées en haut du topic faire proposition en mp merçi
Last edited by david F on Sat 14 May - 17:09 (2011); edited 1 time in total
J'ai peut-être un compteur pour toi, il faut que je regarde dans mon stock de pièces qui n'est malhereusement pas chez moi
pour tes autres pièces regarde les annonces sur le bon coin, tu devrais denicher ce qu'il te manque, j'ai reçament vus une paire de jantes 5 batons rouge , d'ailleurs les miennes je les ai trouvées sur LBC pour 20 euros les deux
.
Par contre pour les elytres caoutchoutées noires et les amortisseurs d'origine, je n'arrive pas a en trouvé, mais je ne desespère pas
pour tes autres pièces regarde les annonces sur le bon coin, tu devrais denicher ce qu'il te manque, j'ai reçament vus une paire de jantes 5 batons rouge , d'ailleurs les miennes je les ai trouvées sur LBC pour 20 euros les deux
.Par contre pour les elytres caoutchoutées noires et les amortisseurs d'origine, je n'arrive pas a en trouvé, mais je ne desespère pas
En voilà un en piteux état
Dommage qu'il soit si loin
http://www.leboncoin.fr/motos/199491896.htm?ca=12_s
Dommage qu'il soit si loin
http://www.leboncoin.fr/motos/199491896.htm?ca=12_s
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.