UNE NOUVELLE SANTE POUR LES BB
UNE NOUVELLE SANTE POUR LES BB
Voila en cherchant un peu on trouve... je vien de tomber sur un site ou ils vendent des haut moteur et des carter neuf pour des BB, et aussi des pieces de solex et meme des pieces solex compet., voila le lien :
http://www.scootbikeshop.com/advanced_search_result.php?keywords=peugeot+BB&x=0&y=0
Donc ma question, es que je peut monter se haut moteur sur une BB3? et pour les carter? ce ne sont pas les meme car il y a la boite de vitesse dans le bloc moture non?
es que je peut changer le fil de la bougie sur un BB3 car il es rouge et je pence que d origine il devait etre noir?? et si oui la marche a suivre svp.
merci
http://www.scootbikeshop.com/advanced_search_result.php?keywords=peugeot+BB&x=0&y=0
Donc ma question, es que je peut monter se haut moteur sur une BB3? et pour les carter? ce ne sont pas les meme car il y a la boite de vitesse dans le bloc moture non?
es que je peut changer le fil de la bougie sur un BB3 car il es rouge et je pence que d origine il devait etre noir?? et si oui la marche a suivre svp.
merci
pour le haut moteur : en analysant les photos des hauts-moteurs que propose ce site, tu pourrais les monter car je crois que le cylindre reste le même pour les BB1 et BB3 mais il faudrait me le confirmer...
pour les carter : tu ne pourras les monter puisque ce site propose des blocs 1V alors que tu as besoin d'un bloc 3V... En + le volant magnétique n'est pas du même côté.
pour le fil de bougie : Qu'entends-tu par le fil de la bougie ? Les fils de cuivre ou la gaine qui les enveloppe ?
pour les carter : tu ne pourras les monter puisque ce site propose des blocs 1V alors que tu as besoin d'un bloc 3V... En + le volant magnétique n'est pas du même côté.
pour le fil de bougie : Qu'entends-tu par le fil de la bougie ? Les fils de cuivre ou la gaine qui les enveloppe ?
Salut,
S'il s'agit de la gaine en plastique rouge sur la photo pas de problème.
J'en ai acheté 50 cm en noir chez Scoot Bike Shop.
La désignation est :
FIL BOUGIE DIAMETRE 7mm
S'il s'agit de la gaine en plastique rouge sur la photo pas de problème.
J'en ai acheté 50 cm en noir chez Scoot Bike Shop.
La désignation est :
FIL BOUGIE DIAMETRE 7mm
oui tu peux changer si tu veux... ^^
Sur mon BB3, la gaine est noire mais si elle était rouge je ne l'aurai pas enlever pour autant !
Sur mon BB3, la gaine est noire mais si elle était rouge je ne l'aurai pas enlever pour autant !
oui pour le cylindre piston mais pas la culasse ils sont compatible tous BB sauf le super-sport dit le 3K
Pas compatible non plus sur les BB104 car la pipe est placer au centre non pas sur le coté.
Sinon ben le carbu passe pas dans le chassie coque.
Sinon ben le carbu passe pas dans le chassie coque.
Merci, pour les infos sur le haut moteur,
et le fil si il est d origine alor je vais le laissé rouge, je pencais que sa avait une sorte de tuning des années 80, car comme elle a une fourche de 103sp... autant pour moi.
Et a mon carbu la vis du ralenti fait que se devisser, que ne sais pas comment la faire tenir, même en tirant sur le resort pour l alonger de quelque milimetre, sa n i fait rien, je ne vais pas y metre du loctite quandmême lol... alor a vos idées je suis prenneur
et le fil si il est d origine alor je vais le laissé rouge, je pencais que sa avait une sorte de tuning des années 80, car comme elle a une fourche de 103sp... autant pour moi.
Et a mon carbu la vis du ralenti fait que se devisser, que ne sais pas comment la faire tenir, même en tirant sur le resort pour l alonger de quelque milimetre, sa n i fait rien, je ne vais pas y metre du loctite quandmême lol... alor a vos idées je suis prenneur
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.

(alors pourquoi le changer ?)