Questions sur TSE
Questions sur TSE
Bonjour à tous !
J'ai récupérer la TS Enduro de mon père la semaine dernière qui a trainer 5 ans dans un boxe. Nous l'avons essayer, elle marche du tonnerre
(Elle a 30 ans)
Etant le plus grand de tout les novices concernant les deux roue, j'ai quelques questions à vous poser
:
1) Quel "essence" faut-il mettre dans le reservoir ?
2) Est-elle encore homologuée sur les routes ? Puisqu'elles n'a pas de clignotants par exemple.
3) Peut-on rouler à deux dessus ? Sachant qu'il n'y a pas de cale pied pour la 2ème personnes ça m'étonnerait.
4) Est-il possible de changer le compteur car à mon avis il ne marche pas très bien.
Je vous mettras quelques photos dans la semaine.
Merci de me répondre à ces questions de débutant.
J'ai récupérer la TS Enduro de mon père la semaine dernière qui a trainer 5 ans dans un boxe. Nous l'avons essayer, elle marche du tonnerre
(Elle a 30 ans)Etant le plus grand de tout les novices concernant les deux roue, j'ai quelques questions à vous poser
:
2) Est-elle encore homologuée sur les routes ? Puisqu'elles n'a pas de clignotants par exemple.
3) Peut-on rouler à deux dessus ? Sachant qu'il n'y a pas de cale pied pour la 2ème personnes ça m'étonnerait.
4) Est-il possible de changer le compteur car à mon avis il ne marche pas très bien.
Je vous mettras quelques photos dans la semaine.
Merci de me répondre à ces questions de débutant.
Tu peux mettre sans soucis du sas plomb 95 avec une huile 2 t minérale , semi synthetique, ou encore synthèse. Tu peut rouler sans soucis sur la route , même sans les clignotants . Par contre pour le transports d'un passager , il faut qu'il est moins de 14 ans et il faudrait que tu equipe ta machine d'une paire de repose- pieds à l'arrière
D'accord merci beaucoup !
Et autre petite question, sachant que c'est un 49 cc, faut-il le BSR aussi ? (on m'a dit que le BSR est pour > 50 cc)
Et l'huile à 3 ou 4 % ?
Et autre petite question, sachant que c'est un 49 cc, faut-il le BSR aussi ? (on m'a dit que le BSR est pour > 50 cc)
Et l'huile à 3 ou 4 % ?
le bsr est obligatoire pour toute persone conduisant un vehicule de moins de 50 CM3 et n ayant pas de permis et pour l huile selon la qualité de ton huile deux temps 2 a 4 pourcent a savoir qu une huile de basse qualité meme a 4 pourcent peut entrainer des serrage donc une bonne huile a DEUX OU TROIS pourcent c est bon rien ne sert d en metre trop apres ca calamine le moteur trop vite
"mgsolex""mgsolex"le bsr est obligatoire pour toute persone conduisant un vehicule de moins de 50 CM3 et n ayant pas de permis et pour l huile selon la qualité de ton huile deux temps 2 a 4 pourcent a savoir qu une huile de basse qualité meme a 4 pourcent peut entrainer des serrage donc une bonne huile a DEUX OU TROIS pourcent c est bon rien ne sert d en metre trop apres ca calamine le moteur trop vite
En cliquant dessus tu peux les voir en plus grande non ?
Au fait comment fait-on pour la crevaison du pneu ? Je n'es pas eu le temps de regarder si ça marche comme un vélo, c'est à dire avec une chambre à air. Tu peux m'aider stp ?
Au fait comment fait-on pour la crevaison du pneu ? Je n'es pas eu le temps de regarder si ça marche comme un vélo, c'est à dire avec une chambre à air. Tu peux m'aider stp ?
Bonsoir,
Je voudrais savoir la taille d'une tse (hauteur de selle), je mesure 1m88, pensez vous qu'elle soit trop petite pour moi ?
merci d'avance
Je voudrais savoir la taille d'une tse (hauteur de selle), je mesure 1m88, pensez vous qu'elle soit trop petite pour moi ?
merci d'avance
95 (moins cher) avec de l'huile moteur 2 temps
Bien sur avec assurance et permis AM (on ne parle plus de BSR)
Il va falloir en mettre mais pas sur qu'il y a bien la place de s'asseoir à deux si c'est pas plus grand que le TSM.
L'origine est pas très précis mais le compteur à aiguille comme ça c'est un super look.
95 (moins cher) avec de l'huile moteur 2 temps
Bien sur avec assurance et permis AM (on ne parle plus de BSR)
Il va falloir en mettre mais pas sur qu'il y a bien la place de s'asseoir à deux si c'est pas plus grand que le TSM.
L'origine est pas très précis mais le compteur à aiguille comme ça c'est un super look.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres