Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Ma peugeot 101

sissou
A
Guest
Ma peugeot 101
Bonjour, je vous présente ma 101 que j'ai été chercher ce vendredi16 juillet

Comme vous pouvez constater, elle valait bien les 300 kms aller retour que j'ai fais pour aller la chercher Smile

Voici l'échappement que j'ai acheté chez un concessionnaire du coin, neuf, bradé à 20 euros, mais il s'agit d'un pot de 103 SP que je vais modifier pour le mettre sur ma 101

Bientôt quelques photos du regretté peugeot 102 qui a été volé chez mes parents il y a 2 ans.

102 qui m'a connu lorsque j'avais un an en 1975 quand mes parents l'avaient acheté neuf.

Elle me manque trop ma 102 Crying or Very sad
McBB
Administrateur
Tu ne vas pas mettre ce pot sur ton 101 quand même ????  Shocked   C'est vraiment trop laid.

Sinon, elle est en super état cette mob !
kevin
A
Guest
"McBB""McBB"
Tu ne vas pas mettre ce pot sur ton 101 quand même ????  Shocked   C'est vraiment trop laid.
Sinon, elle est en super état cette mob !

Je suis d'accord avec McBB ne met pas ce pot. Une 101 reste une 101, ce n'est pas des betes de course ff .
Elle est belle ta mob Okay .
McBB
Administrateur
Je viens de remarquer le compteur qui indique 40 maxi  Mort de Rire
sissou
A
Guest
Oui, je sais mais c'est juste pour essayer, il est vrai que j'ai envie de la laisser un max d'origine, mais ça me tente quand même...

En effet, 40 maxi, vais alors peut être voir pour un carbu et pipe de 102, mais bon ça se limitera la

Clair que je vais pas y mettre un kit etc etc, la pauvre ...
gicou31
Pro du cyclo
"McBB""McBB"

Je viens de remarquer le compteur qui indique 40 maxi  Mort de Rire

ha oui ^^ en plus c'est pas courant un 101 avec un compteur, je savais pas qu'il y avait un compteur spécifique aux 101
Last edited by gicou31 on Sat 4 Sep - 17:41 (2010); edited 1 time in total
kevin
A
Guest
"sissou""sissou"
Oui, je sais mais c'est juste pour essayer, il est vrai que j'ai envie de la laisser un max d'origine, mais ça me tente quand même...
En effet, 40 maxi, vais alors peut être voir pour un carbu et pipe de 102, mais bon ça se limitera la

Clair que je vais pas y mettre un kit etc etc, la pauvre ...

Ca ne changera pas grand chose Question Idea
McBB
Administrateur
Et de toute façon, tu ne trouverais pas de kit, ça n'existe pas.
sissou
A
Guest
OK, mais y a vraiment rien à faire pour améliorer un peu les performances car j'ai roulé un peu avec , et je trouve qu'elle est beaucoup plus molle que mon regretté 102 !
viorne
V
Habitué
c'est vrai ta 101 parait comme neuve, belle trouvaille tu as de la chance
pour ta regreté 102 disparu, il te reste a en trouver une indentique dans les petites annonces
McBB
Administrateur
A part le passer en 102, je ne vois pas ce que tu peux faire.
kevin
A
Guest
"sissou""sissou"
OK, mais y a vraiment rien à faire pour améliorer un peu les performances car j'ai roulé un peu avec , et je trouve qu'elle est beaucoup plus molle que mon regretté 102 !

Ben non, une 101 reste une 101, ce n'est pas des betes de course. Tu aurras beau lui mettre un pot, un carburateur... ça ne changera rien du tout ff .
Pour moi perso, une 101, ce sont des machines de collection.
breton-en-bb
Expert en BB
Tres belle 101!
Okay

Pour le pot Ninja!
Ne le modifie pas car tu peux le revendre au amis qui refont des 103 chopper!
Tu ferais un heureux et à mon avis tu sera gagnant car tu auras surment une proposition de prix supérieur à ce que tu la acheté...
Unique au monde BB Peugeot
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.