L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
fuite carbu et embrayage
fuite carbu et embrayage
Salut , j'ai un probleme avec mon récent achat !
Ma BB1 perd de l'essence une fois que je l'arrete après un tour ( et surement en roulant aussi ) alors une fois arreté je ferme le robinet histoire de ne pas arroser mon garage
...
J'ai remarqué que la fuite venait apparement de l'entrée du carbu ( trop plein ? )
Autre soucis , l'embrayage une fois qu'il a pris , ne veut plus relacher , par conséquent je cale quand je m'arrete ...
Je suis pas un manchot en méca , mais connaissant très très peu ce modèle j'hésite a démonter madame pour verifier le bordel .... ( mais bon , si il faut ...
)
Merci d'avance !
Ma BB1 perd de l'essence une fois que je l'arrete après un tour ( et surement en roulant aussi ) alors une fois arreté je ferme le robinet histoire de ne pas arroser mon garage
... J'ai remarqué que la fuite venait apparement de l'entrée du carbu ( trop plein ? )
Autre soucis , l'embrayage une fois qu'il a pris , ne veut plus relacher , par conséquent je cale quand je m'arrete ...
Je suis pas un manchot en méca , mais connaissant très très peu ce modèle j'hésite a démonter madame pour verifier le bordel .... ( mais bon , si il faut ...
)Merci d'avance !
bon , pour le carbu , c'était simplement la durite d'essence un peut vieille qui fuyait et gouttait sur le carbu , donc plus de probleme de ce coté la !
En revanche , je ne sais toujours pas quoi faire pour cet embro ....
En revanche , je ne sais toujours pas quoi faire pour cet embro ....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.