L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Peugeot BBV.CT 1963: petite question avant achat
Peugeot BBV.CT 1963: petite question avant achat
Bonsoir,
J'aimerais que vous m'aidiez sur mon prochain achat, alors c'est un BBV.CT de 1963, il manque le phare et le compteur, le reste en belle état d'origine.
Quel prix serait le plus raisonnable ?
Y-a-t-il des choses à regarder en particulier ?
Merci d'avance
PS: je veux le remettre en route et non une modif' (c'était la même que mon père avait quand il était jeune)
J'aimerais que vous m'aidiez sur mon prochain achat, alors c'est un BBV.CT de 1963, il manque le phare et le compteur, le reste en belle état d'origine.
Quel prix serait le plus raisonnable ?
Y-a-t-il des choses à regarder en particulier ?
Merci d'avance
PS: je veux le remettre en route et non une modif' (c'était la même que mon père avait quand il était jeune)
si il ne tourne pas, pas trop cher...
l'an dernier, à la bourse de Treignat, un pote en a acheté une 50 euros super belle mais moteur mort ...
l'an dernier, à la bourse de Treignat, un pote en a acheté une 50 euros super belle mais moteur mort ...
Ok merci, le gars en veux 70€ j'peux essayer de descendre à 60 ?
Sinon le phare et le compteur facile à trouver ?
Sinon le phare et le compteur facile à trouver ?
C'est trouvable ! le phare est une recherche "imposé" si tu veux voir quelquechose de nuit !
par contre, le compteur.... c'est une option !
par contre, le compteur.... c'est une option !
Ok merci bien.
Au pire le compteur, un compteur de vélo fera l'affaire
Je vous tiens au courant je vais le voir cette aprem'
Au pire le compteur, un compteur de vélo fera l'affaire
Je vous tiens au courant je vais le voir cette aprem'
Je l'ai acheté
60€, bonne ou mauvaise affaire, je sais pas mais ça me plait ce p'tit engin
Je vous mets des photos dans le week'end
60€, bonne ou mauvaise affaire, je sais pas mais ça me plait ce p'tit engin Je vous mets des photos dans le week'end
salut je reprend vite fait ce poste
surtout pour deux questions simple pour les maîtres bb
Question 1
Quelle taille de pneu pour un bb vct de1963
Question 2
Quelle format et ou acheter une courroie pour ce même modèle
merci d'avance les copains
Question 1
Quelle taille de pneu pour un bb vct de1963
Question 2
Quelle format et ou acheter une courroie pour ce même modèle
merci d'avance les copains
Pour la courroie et les pneus tu peux aller voir la, ils font aussi les peugeot : http://www.lesolex.com/
Les pneus sont des 23x2 ou 2x19 ou maxi 2 1/4 19
Ca serait bien de réduire tes photos s'il te plaît ...
Ca serait bien de réduire tes photos s'il te plaît ...
merci mais maintenant il me faudrait savoir le format si il y en a de la courroie et ou en acheter stp
Elle est simpa et la peinture encore en bonne etat. JE viens de refaire un CT si tu a des questions no soucis!
Mais je les ai déjà réduite... Je vais faire mieux alors
Merci MaximeG, je saurai, mais je viens de trouver un papi de 82 ans qui veut m'aider la dessus et il ne possède pas moins de 150 moto/mob
Merci MaximeG, je saurai, mais je viens de trouver un papi de 82 ans qui veut m'aider la dessus et il ne possède pas moins de 150 moto/mob
Au fait, je n'arrive pas à démarrer le BB à cause de la courroie trop détendu qui n'entraine pas coté moteur
Que faire, changer la courroie ou réglage spéciale ?
Que faire, changer la courroie ou réglage spéciale ?
dans ce cas vérifie que le système du variateur ne soit pas bloqué, si c'est bon faut alors changer la courroie par une plus petite (il me semble qu'il y a un post avec les courroies des BB).
Et Maxdeuche je vois qu'on retape en meme temps le même modele et que l'on a eu le meme pb de courroie dont j'ai enfin trouver la solution (en tout cas moi c'était sa ) il faut que tu enclenche une sorte de petit bout de fer sur le pedalier cote gauche du bb sur l'autre cran tu verras la courroie n'a rien a voir avec le pb (il faut juste passer du mode velo a cyclo )
ba en faite non elle compresse bien , la bougie est bonne le carbu semble bien donc je ne sais pas ce qui va pas
help les pros du cyclo
help les pros du cyclo
sa y est elle roule et meme bien mais j'ai un probleme pour remettre le frein arriere (tambour) la roue freine toute seule
et c un peu genant
et c un peu genant
Ah oui c'est un peu génant
Sinon pour la courroie, on peut l'a trouvé n'importe ou ?
Et peut-on trouvé seulement les poignées sans les sytemes de freins et de décompression, juste la partie plastique ?
Merci d'avance
Sinon pour la courroie, on peut l'a trouvé n'importe ou ?
Et peut-on trouvé seulement les poignées sans les sytemes de freins et de décompression, juste la partie plastique ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je ressort ce post, pour savoir comment faire pour remettre l'embrayage correctement,
parce qu'une fois tout remonté, je n'arrive pas à pédaler, ça force...
Je ressort ce post, pour savoir comment faire pour remettre l'embrayage correctement,
"Maxdeuche""Maxdeuche"Bonjour,
Faudrait être plus précis... Si tu as tout remonté dans l'ordre, il ne devrait pas y avoir de problèmes
Bonjour,
Une petite question à propos du volant magnétique, est-ce que avec cet outil je pourrai l'enlever ? C'est pour régler l'allumage parce que ça tourne, mais ça ne démarre pas..
http://www.scootbikeshop.com/cyclomoteurs/outillage/arrache-volant-peugeot-…
Merci d'avance
Une petite question à propos du volant magnétique, est-ce que avec cet outil je pourrai l'enlever ? C'est pour régler l'allumage parce que ça tourne, mais ça ne démarre pas..
http://www.scootbikeshop.com/cyclomoteurs/outillage/arrache-volant-peugeot-…
Merci d'avance
Bonsoir,
Je voudrais changer une partie de l'allumage de mon cyclo, où me conseillez-vous de l'acheter et quel modèle exact ?
Merci d'avance
Je voudrais changer une partie de l'allumage de mon cyclo, où me conseillez-vous de l'acheter et quel modèle exact ?
Merci d'avance
Je pense une bobine et les vis platinés
Par contre, sur les manettes d'un coté il y a le décompresseur ( droite, la petite ) et de l'autre c'est quoi ? Parce que je veux racheter le câble qui va bien
Par contre, sur les manettes d'un coté il y a le décompresseur ( droite, la petite ) et de l'autre c'est quoi ? Parce que je veux racheter le câble qui va bien
Le starter qui va sur le carbu et qui actionne le volet d'air.
Il y a sur eBay, des tas de bobines et vis platinées. essaye de trouver un marchand qui vend les deux et même les trois car tu devrais aussi changer le condensateur qui ne coute pas cher et qui est souvent cause de panne.
Il y a sur eBay, des tas de bobines et vis platinées. essaye de trouver un marchand qui vend les deux et même les trois car tu devrais aussi changer le condensateur qui ne coute pas cher et qui est souvent cause de panne.
Bonjour,
Es-ce la bonne bobine ??
http://www.scootbikeshop.com/nouveautes/bobine-haute-tension-interieur-rupt…
merci d'avance
Es-ce la bonne bobine ??
http://www.scootbikeshop.com/nouveautes/bobine-haute-tension-interieur-rupt…
merci d'avance
Bonjour,
Alors, j'ai un petit souci, il y a de l'étincelle à la bougie, l'essence arrive bien mais il ne veut pas démarrer!!
D'ou cela peut venir ? Merci d'avance
Alors, j'ai un petit souci, il y a de l'étincelle à la bougie, l'essence arrive bien mais il ne veut pas démarrer!!
D'ou cela peut venir ? Merci d'avance
bah, pour que ça marche bien, faut qu'elle soit grosse et bleue, si elle est toute fine et blanche, change ta bobine, il est probable que l'étincelle ne se produise pas sous pression (dans le moteur quoi...) ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.