L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Première sortie sous la pluie....
Première sortie sous la pluie....
Bonsoir,
aujourd'hui J'ai pris ma BB pour aller bosser. Elle a passé la journée dehors sous un arbre et la pluie l'a trempé une bonne partie de l'aprem. Résultat, la courroie été trempé, j'ai donc du insister longuement pour la démarrer. Pour ce problème, j'ai la solution mais 200 mètres après avoir démarré elle a coupé net et impossible de la remettre en route. A priori plus d'allumage....
Question, que faites vous pour fiabiliser votre allumage par temps de pluie?
@+
aujourd'hui J'ai pris ma BB pour aller bosser. Elle a passé la journée dehors sous un arbre et la pluie l'a trempé une bonne partie de l'aprem. Résultat, la courroie été trempé, j'ai donc du insister longuement pour la démarrer. Pour ce problème, j'ai la solution mais 200 mètres après avoir démarré elle a coupé net et impossible de la remettre en route. A priori plus d'allumage....
Question, que faites vous pour fiabiliser votre allumage par temps de pluie?
@+
Je n'ai jamais eu ce problème. Si tu as le cache allumage, l'eau ne va pas dedans à moins de l'arroser
J'ai bien le cache allumage mais il est un peu ajouré. Je verrai demain, si elle demarre au quart de tour après une nuit au sec, je serrai fixé.
Merci
Merci
Résultat du diag: de l'eau dans l'essence. Je ne suis pas passé dans une énorme flaque mais en fait mon bouchon de reservoir est en mauvaise état. Il tient grace à un bout de chiffon qui a du conduire l'eau dans le reservoir. Petite vidange partiel et hop démarrage au quart de tour....
@+
@+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.