Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

une identification

vassago076
A
Guest
une identification
onjour a tous

je suis noveau sur ce forum je cherche dans un premier temp a identifier avec precision ma BB et jusque la je n'en ai pas trouver d'indentique pouvez vous m'aider

comme vous pouvez le voir je l' ai restorer, mais c etait il y a tres lontemp je n'avais a l epoque que 14ans , si j avais su je me serais abstenu et me serais contenter de refaires les motif d'origines.

a ce jours certain element ne sont pas d 'origines:  suspentions, carburateur plateau + courroie, et la selle il me semble, de plus je l avais preter a un club pour une expo retro et on m a derober le bouchon de reservoir Confused

merci a tous
mgsolex
Pro du cyclo
salut ta bb1 centri (si ge ne me trompe pas) est tres bien comme cela Okay une resto ou modif d epoque a a mes yeux la meme valeur qu une toute d origine  
la selle ne serait pas du paloma ou du lambretta par hasard ?
la pin up c est bien la dessus avec cette couleur j adore Okay
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
vassago076
A
Guest
justement pour la selle je ne sais as d 'ou elle vien exactement elle m a ete donner, et je ne sais pas a quoi resemble celle d'origine
vassago076
A
Guest
actuellement je souhaite retrouver les pieces manquantes pour la remettre d'origine (carbu plateau suspention et selle) y a t'il de bonnes adresses a connettre ou de bon tuyaux, pour le moment je me contente de chercher sur le boncoin ce qui est un bon debus je pense
breton-en-bb
Expert en BB
alors c'est un BB TLS de avant 60...Si tu veux savoir plus...direction rubrique rescencement...
Pour la selle c'est le modèle HG des BB apres 1964...
Unique au monde BB Peugeot
vassago076
A
Guest
 effectivement elle est de 1957

merci
breton-en-bb
Expert en BB
"vassago076""vassago076"
 effectivement elle est de 1957
merci

Surment pas!
entre fin 58 et début 60...
vassago076
A
Guest
ok

comment etre sur car sur une des deux fixation du moteur il y a une petite plaque noir graver du 22fevrier 1957?
breton-en-bb
Expert en BB
Passe rubrique rescencement!
Tu verras que ton bonheur est à porté de main...
(Il me suffira,de 2 clic pour te dire tout ca!)
vassago076
A
Guest
ok j'y vais Mr. Green
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.