support de palque d'immatriculation
support de palque d'immatriculation
bonjour a tous
il faut maintenant immatriculer nos cyclos pour pouvoir rouler
est ce que quelqu'un a déjà son bb3 ou sa rallye d'immatriculé?
je recherche des photos de vos supports de plaque pour modèles
merci
il faut maintenant immatriculer nos cyclos pour pouvoir rouler
est ce que quelqu'un a déjà son bb3 ou sa rallye d'immatriculé?
je recherche des photos de vos supports de plaque pour modèles
merci
salut.les miens son immatriculés.mais je n'arrive pas a mettre les photos???.peut etre sur ton adresse mail.?
Salut les BB-boomers!
Sur mon RALLYE, étaient présents deux trous sur le garde-boue AR en dessous du feu AR.
J'ai tracé leur emplacement avec un marqueur sur la plaque, j'ai percé deux trous correspondants et fixé la plaque avec deux rivets pops sur les emplacements pré-existants.
Plus compliqué sur ma Mob, j'ai du tordre la petite bavette rigide qui termine le garde-boue, et fixé la plaque, en perçant un trou (oui je sais...).
@+RV
Sur mon RALLYE, étaient présents deux trous sur le garde-boue AR en dessous du feu AR.
J'ai tracé leur emplacement avec un marqueur sur la plaque, j'ai percé deux trous correspondants et fixé la plaque avec deux rivets pops sur les emplacements pré-existants.
Plus compliqué sur ma Mob, j'ai du tordre la petite bavette rigide qui termine le garde-boue, et fixé la plaque, en perçant un trou (oui je sais...).
@+RV
Salut,
J'ai trouver ça sur le bon coin, je ne sait pas ce que cela vaut.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/173402551.htm?ca=15_s
4 euros, le gars à trouver un bon filon.
Je met la photo si l'annonce disparait.

a+
J'ai trouver ça sur le bon coin, je ne sait pas ce que cela vaut.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/173402551.htm?ca=15_s
4 euros, le gars à trouver un bon filon.
Je met la photo si l'annonce disparait.

a+
Salut.
Je suis en train d'en pondre un pour GT10 sans faire de trous.
Je vous mets des photos des que je l'ai fait.
Cela consiste en une bande de tole formée qui se fixe par l'interieur du GB sur les vis du feu rouge puis remonte a la verticale a l'exterieur du GB juste sous le feu.
Cela devrai le faire.
Gwennadu
Je suis en train d'en pondre un pour GT10 sans faire de trous.
Cela consiste en une bande de tole formée qui se fixe par l'interieur du GB sur les vis du feu rouge puis remonte a la verticale a l'exterieur du GB juste sous le feu.
Cela devrai le faire.
Gwennadu
J'avais oublié de vous montrer la solution sur la mob de mon fillot :

Plaque décalée à gauche comme sur les Harley
C'est un support en feraille bien rigide, fixée en bas de la suspension gauche, mais trop prêt de la béquille latérale au final, et on se tape les pieds dedans
J'ai un autre support à faire faire, cette fois-ci, il sera fixé sur le haut des suspensions et assez reculé pour ne pas se taper les pates dedans en poussant la mob...
Pas envie de faire de trous dans mes GB en tout cas...

Plaque décalée à gauche comme sur les Harley
C'est un support en feraille bien rigide, fixée en bas de la suspension gauche, mais trop prêt de la béquille latérale au final, et on se tape les pieds dedans
J'ai un autre support à faire faire, cette fois-ci, il sera fixé sur le haut des suspensions et assez reculé pour ne pas se taper les pates dedans en poussant la mob...
Pas envie de faire de trous dans mes GB en tout cas...
bonjour
merci a tous pour votre aide
je vais fabriquer un petit support tout simple
en attendant je n'ai toujours pas était a la préfecture
merci a tous pour votre aide
je vais fabriquer un petit support tout simple
en attendant je n'ai toujours pas était a la préfecture
"Gwennadu""Gwennadu"Salut.Je suis en train d'en pondre un pour GT10 sans faire de trous.
Cela devrai le faire.
Gwennadu![]()
Tout d'abord, le plan pour ceux qui voudrai refaire le même:

Puis deux vues du support seul:

Vous avez compris comment cela marche? Non? J'explique : la partie courbée se monte a l'interieur du garde boue arriere de façon a ce que la partie plane soit verticale (ou presque) a l'exterieur.

On contre perce les deux trous de fixation du feu rouge arriere apres l'avoir demonté.

On change les deux vis de fixation du feu par de plus longues (desolé pour la restauration 100% origine
)
On remonte le tout. Et il ne reste plus qu'a poper la plaque dans son support. (Pour la photo :double face)
Cela doit aussi marcher avec d'autres modeles en adaptant les cotes.
Gwennadu
"McBB""McBB"Génial et tout simple. Fut faire gaffe au garde-boue quand tu fais les trous pour les rivets, non ?
Le support est en inox de 3mm d'épaisseur et donc ce n'est pas facile a "percer sur le genou" ni sur la perceuse non plus quand tu n'as pas le bon foret.
Avec de l'alu cela pourrai être plus facile mais come tu l'ecris expose dangeuresement le GB aux derapages et autres "rogntujeries" du perçage.
C'est un peu plus long mais quand on aime....
Gwennadu
pour percer de l inox il faut un vitesse de rotation relativement faible ! sinon ca chauffe le foret et surtout lubrifier !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.

car au dessus il y a le feu stop (qu'il me manque pour l'instant )