L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
D'ou vient cette roue? 2 1/4 15
D'ou vient cette roue? 2 1/4 15
Salut!
D'abord je vous la souhaite bien bonne! (l'année entre autre...)
Je viens de retaper une roue en 2 quarts 15, je l'avais acheté sur une bourse en pensant qu'il s'agissait d'une roue de BB104....sauf que la jante est beaucoup plus large et plus robuste.
Quelqu'un sait-t-il de quel véhicule elle provient?
J'ai cru que c'était une roue de 104 mais le profil de la jante ne correspond pas.
voici quelques photos pour nous aider.
Merci d'avance pour vos lumières!
Nb: je l'échange volontiers contre une roue de bb104 dans le même état....

D'abord je vous la souhaite bien bonne! (l'année entre autre...)
Je viens de retaper une roue en 2 quarts 15, je l'avais acheté sur une bourse en pensant qu'il s'agissait d'une roue de BB104....sauf que la jante est beaucoup plus large et plus robuste.
Quelqu'un sait-t-il de quel véhicule elle provient?
J'ai cru que c'était une roue de 104 mais le profil de la jante ne correspond pas.
voici quelques photos pour nous aider.
Merci d'avance pour vos lumières!
Nb: je l'échange volontiers contre une roue de bb104 dans le même état....

elles ont plus de raillons sur la 104, 28 sur cette dernière et 24 sur le BB 104
P.S. si tu la vend je suis peut-être intéressé.
P.S. si tu la vend je suis peut-être intéressé.
Hé oui!
Merci pour l'info Bandit88 et Gicou31, j'avais pas vu de jante de 104 avec ce profil...évidemment je me doutais bien qu'il y avait une histoire de premier modèle
...
Gicou31, j'suis pas sûr de la vendre... je préfère échanger avec un truc qui m'intéresse.... en plus j'sais pas donner un prix aux trucs que je restaure, y a quelques heures de boulot, les pneus 2*15 flancs blancs ça court pas les rues et je culpabiliserai d'en fixer un prix chero......t'as pas plutôt une roue avant de bb104... ou tout autre pièce de BB104 ou BBV
Pour info, comme vous pouvez le voir, j'ai une méthode imparable pour redonner leur aspect "immaculé" au flancs blancs de nos jolies petites roue! Celle-ci était bien crado dommage de ne pas avoir pris une photo avant....
A+
Merci pour l'info Bandit88 et Gicou31, j'avais pas vu de jante de 104 avec ce profil...évidemment je me doutais bien qu'il y avait une histoire de premier modèle
...Gicou31, j'suis pas sûr de la vendre... je préfère échanger avec un truc qui m'intéresse.... en plus j'sais pas donner un prix aux trucs que je restaure, y a quelques heures de boulot, les pneus 2*15 flancs blancs ça court pas les rues et je culpabiliserai d'en fixer un prix chero......t'as pas plutôt une roue avant de bb104... ou tout autre pièce de BB104 ou BBV
Pour info, comme vous pouvez le voir, j'ai une méthode imparable pour redonner leur aspect "immaculé" au flancs blancs de nos jolies petites roue! Celle-ci était bien crado dommage de ne pas avoir pris une photo avant....
A+
je te comprend pour moi c'est pareil, malheureusement je n'est pas de pièces de BB104, au contraire j'en cherche aussi ^^.
"Labrizure""Labrizure"Hé oui!
Merci pour l'info Bandit88 et Gicou31, j'avais pas vu de jante de 104 avec ce profil...évidemment je me doutais bien qu'il y avait une histoire de premier modèle...
Gicou31, j'suis pas sûr de la vendre... je préfère échanger avec un truc qui m'intéresse.... en plus j'sais pas donner un prix aux trucs que je restaure, y a quelques heures de boulot, les pneus 2*15 flancs blancs ça court pas les rues et je culpabiliserai d'en fixer un prix chero......t'as pas plutôt une roue avant de bb104... ou tout autre pièce de BB104 ou BBV
A+
Tu ne veux pas expliquer ta méthode ??
Hé oui!
La methode:
-Dans un grand saladier verser 1l de champagne
-rajouter trois petites oranges pelées (je crois que ça s'appelle des mandarines!)
-verser un grand verre de Cointreau
-laisser reposer pendant une heure
-vous pouvez aussi rajouter du curaçao...
-badigeonner les pneus avec le liquide et boire le reste sans attendre et laisser agir.
Vous allez voir que après tout ça vous porterez un regard différent sur les pneus! il ne vous reste plus qu'a vous faire prendre en photo avec pour immortaliser le tout.
La methode:
-Dans un grand saladier verser 1l de champagne
-rajouter trois petites oranges pelées (je crois que ça s'appelle des mandarines!)
-verser un grand verre de Cointreau
-laisser reposer pendant une heure
-vous pouvez aussi rajouter du curaçao...
-badigeonner les pneus avec le liquide et boire le reste sans attendre et laisser agir.
Vous allez voir que après tout ça vous porterez un regard différent sur les pneus! il ne vous reste plus qu'a vous faire prendre en photo avec pour immortaliser le tout.
Bon, je veux bien vous comment je fais.
Y a peut-être un rubrique plus approprié pour ça?
Dis-moi McBB
A+
Y a peut-être un rubrique plus approprié pour ça?
Dis-moi McBB
A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.