couleur 102 ms
couleur 102 ms
bonjour j ai une 102 ms 1968 qui est orange et j aurais voulus changer de couleur cars mon amie n aime pas beaucoup ma question est quelle etait les palettes de couleur cette annee la merci de vos reponse
compteur vitesse
bonjour g un 102 ms 1968 orange mais il na pas de compteur vitesse a la place g un logo peugeot je voulais savoire si cetait bien d origine cars je vois que les autre en on un je veut le restaurai vraiment comme a lorigine
oui je sais mes ma copine n aime vraiment pas je cherche les code couleur d origine des teinte quil on put faire en 68 et pour ma restauration je pensais la faire a l epoxcie
Alors deux choix :
- cherche le catalogue de pièces détachées de ton 102, c'est un bouquin de ce type :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/86472970.htm?ca=18_s
Tu trouveras dedans les références des teinte appliquées sur ton modèle
- ou sinon, changes de copine
(je trouve ca un peu bête de changer de teinte pour cette raison... )
- cherche le catalogue de pièces détachées de ton 102, c'est un bouquin de ce type :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/86472970.htm?ca=18_s
Tu trouveras dedans les références des teinte appliquées sur ton modèle
- ou sinon, changes de copine
(je trouve ca un peu bête de changer de teinte pour cette raison... )
merci pour le conseille mais j en trouve pas dans ma region qu elle qu un pourait m envoyer une photo des reference de teinte cars je suis bloquer dans mon projer tous est pres pour la peinture et il me manque ses reference teint merci pour celui qui maideras a me debloquer
moi aussi j'aime le orange
les jaunes, orange, vert sont les couleurs a la modes des années 70 cela nous change de la morosité d'aujourd'hui
autour de nous toutes les voitures sont souvant gris clair, moyen, gris fonces et noir;
cela refléte asses bien la grisaille de la societé actuelle dans laquelle nous vivons....
les jaunes, orange, vert sont les couleurs a la modes des années 70 cela nous change de la morosité d'aujourd'hui
autour de nous toutes les voitures sont souvant gris clair, moyen, gris fonces et noir;
cela refléte asses bien la grisaille de la societé actuelle dans laquelle nous vivons....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents
C'est dommage de vouloir changer la couleur.Pour le compteur, je pense que c'est d'origine