L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
nettoyage robinet
nettoyage robinet
Bonjour,
j'ai un robinet d'origine BB qui est sérieusement "caramélisé" par les résidus d'essence. J'aimerais savoir si ces robinets sont démontables pour le nettoyer ?
j'ai un robinet d'origine BB qui est sérieusement "caramélisé" par les résidus d'essence. J'aimerais savoir si ces robinets sont démontables pour le nettoyer ?
j'ai déja su en sauver; de vieux cable de frein m'ont été utile
mais d'autre sont définitivement comdamné ....
mais d'autre sont définitivement comdamné ....
ceux à membranes comme les Legris sont irrécupérables, ceux à tiroir peuvent se nettoyer mais survivent rarement au sans plomb
que nous propose tu Mcbb en solution de remplacement? sur lesolex ils en vendent mais 15€ pour ça c'est un peu cher je trouve.
Il y a pas moyen de monter un robinet de 103(donc 10mm) sur le bb en fabriquant une petite piéce qui fait passer de 8mm à 10mm par exemple ou autre?
Il y a pas moyen de monter un robinet de 103(donc 10mm) sur le bb en fabriquant une petite piéce qui fait passer de 8mm à 10mm par exemple ou autre?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.