Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

probleme 103 sp

moi38
A
Guest
probleme 103 sp
bonsoir as tous voila j ai un souci avec mon 103 e comme j y connais rien en 103 j ai besoin d aide voila j ai une 103 sp équipement monté dessus

bas moteur polini
cylindre bidalot(piston origine)
allumage mvt 
vario malossi 
carbu et boite as clapet 17
pot ninja g1

donc voila je les acheté il y as peux de temps pas très cher bonne occase mes le souci ces quel n avais plus de compréssion segment mort donc en attendant de commandé un piston bidalot neuf j ai mis un piston d origine 103 neuf j ai tous monté correctement je croi parconte ces bien la fleche vers le bas??

une foi tous remonté la mob démare mes quand je monte dessus elle avance pas 10 ou20 km pas plus et quand je la fais tourné dans le vide niquel elle prend très bien les tour sa peux venir  d ou????merci de m aide svp
eric
Habitué
Tu fais  n'importe quoi en montant un piston d'origine sur un cylindre bibalot. Bannir Tout d'abord tu dois savoir  qu'un cylindre-piston sont apairés ensemble, c'est à dire qu'il ya un minimum de jeu à respecté en le piston et son cylindre , ça se joue au 100 eme de millimètre,repérés sur le cylindre et le piston généralement  par une lettre. Si je peut te donner un conseil , enlève ton kit et remets un haut moteur d'origine en attendant racheter un autre piston; A part de tout broyer, c'est tout ce que tu vas gagner Mr. Green
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
moi38
A
Guest
mes quand j ai acheté mon piston d origine j y suis allé avec le kit bidalot et le piston bidalot et le vendeur ma donné un piston identique de meme lettre et j ai pas dotre cylindre j ai aucune pièces de 103 si un cylindre culasse as liquide mes moi je suis as air mes le souci et pas le piston ces juste que je comprend pas pourquoi quand je mes la mob sur cale elle tourne du feu de dieu mes des que je monte dessus elle avance pas sa fais deux jour je me prend la tete dessus et je ces pas d ou sa peux venir tu pourrai pas savoir toi deffoi????
eric
Habitué
Essaye déjà de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation , je ne cromprends rien a ce que tu ecris Mort de Rire
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
moi38
A
Guest
enfaite je voudrais savoir d ou sa peux venir que ma mobylette tourne très bien sur cale elle monte très bien dans les tour et des que je monte dessus elle avance pas pas plus de 10 ou 20 km 

moi je pensai que sa pouvais venir du variateur mes comme je n y connais rien en 103 j ai pas trop d idée 
mbk j aurai trouvé direct mes la je suis pommé 
mgsolex
Pro du cyclo
que ca soit mbk ou peugeot un moteur reste un moteur !
 ta plus de couple soit parsque ton piston n a pas les trous corespondant aux lumieres d admision soit ton carbu est mal reglé vu que ta changé quelquechose au moteur ,soit ton  avance n est plus bonne non plus , soit ta une prise d air soit ta boite a clapet est fuyarde voila deja pour un debut !
evite les doubles post pour quasi la meme chose et dernier truc on a demandé que tu te presente , moi je voit pas de probleme a t aider un probleme que l on ne traite pas forcement ici ,mais respecte la nfacon de faire du forum stp merci d avance et tout ce passera bien  Okay
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
moi38
A
Guest
ok merci de ta réponse et oui je veux bien me faire connaitre mes je ces pas comment ont fais 
McBB
Administrateur
moi38, essaye de trouver un forum plus adapté à tes demandes et si un jour, tu te décides à restaurer une machine, reviens nous voir Okay
moi38
A
Guest
mes j ai déja commencé as restauré une machine je restaure une 103 rcx 
viorne
V
Habitué
rcx premier ou deuxieme version ?
moi38
A
Guest
je crois deuxième version elle est as liquide de refroidissement a l origine
breton-en-bb
Expert en BB
"McBB""McBB"
moi38, essaye de trouver un forum plus adapté à tes demandes et si un jour, tu te décides à restaurer une machine, reviens nous voir Okay

Tout est dit!
Je t'ai mis des lien sur ton autre post que j'ai vérouillé...
Unique au monde BB Peugeot
webmobeur
Habitué
"breton-en-bb""breton-en-bb"
"McBB""McBB"

Tout est dit!
Je t'ai mis des lien sur ton autre post que j'ai vérouillé...

Fred, dans ce genre de cas oublie Ventil, hein  Mr. Green
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents