Ralenti peugeot TSA
Ralenti peugeot TSA
Salut à tous
, je retourne vers vous suite à un probleme de ralenti sur ma TSA ! Je vous expose vite fait le probleme. J'ai réglé mon ralenti il y a à peu près deux mois (à chaud), et elle le tenait bien. Ensuite elle à commencé à caler à chaud et c'était assez difficile de la faire redémarrer. Maintenant elle démarre normalement mais ne tient plus du tout le ralenti, donc quand je décélère sans maintenir la poignée de gaz légèrement tournée elle cale ! Et c'est de plus en plus long à la faire redémarrer après plusieurs "calages".
Qu'en pensez vous ??
, je retourne vers vous suite à un probleme de ralenti sur ma TSA ! Je vous expose vite fait le probleme. J'ai réglé mon ralenti il y a à peu près deux mois (à chaud), et elle le tenait bien. Ensuite elle à commencé à caler à chaud et c'était assez difficile de la faire redémarrer. Maintenant elle démarre normalement mais ne tient plus du tout le ralenti, donc quand je décélère sans maintenir la poignée de gaz légèrement tournée elle cale ! Et c'est de plus en plus long à la faire redémarrer après plusieurs "calages".Qu'en pensez vous ??
Vérifie l’étanchéité de tes joints de pipe d'admission, de carter, de cylindre, de culasse et entre le carbu et la pipe avec de l'eau savonneuse, tu seras fixé sur la prise d'air!
jib
jib
"jb3800""jb3800"
Vérifie l’étanchéité de tes joints de pipe d'admission, de carter, de cylindre, de culasse et entre le carbu et la pipe avec de l'eau savonneuse, tu seras fixé sur la prise d'air!
jib
Ca ne marche pas à l'eau savonneuse, ce n'est pas une chambre à air .... car ça aspire contrairement à la chambre à air.
Tu peu par contre remplir le moteur le bas moteur d'essence pour voir si ça goute ais ça t'oblige à démonter ...
Avant ça, soit sûr que le carbu va bien
Je vais vérifier tout ça, merci beaucoup pour votre aide. J'ai également des trous dans l'acceleration quand le moteur est chaud ?
"McBB""McBB""jb3800""jb3800"Vérifie l’étanchéité de tes joints de pipe d'admission, de carter, de cylindre, de culasse et entre le carbu et la pipe avec de l'eau savonneuse, tu seras fixé sur la prise d'air!
jib
Ca ne marche pas à l'eau savonneuse, ce n'est pas une chambre à air .... car ça aspire contrairement à la chambre à air.
Tu peu par contre remplir le moteur le bas moteur d'essence pour voir si ça goute ais ça t'oblige à démonter ...
Avant ça, soit sûr que le carbu va bien
ah, merci! je pensais mal!
Salut j'ai reçu ma commande aujourd'hui, condo... mais j'ai remarqué quelque chose, le ralenti tient lorsque le moteur n'est pas trop chaud. Oui, j'ai l'impression que celui ci chauffe trop et que cela entraine un disfonctionnement du condo... Je roule avec un mélange à 2,5/100 avec du sans plomb 95 ... Savez vous d'où ça peut venir? Conseillez vous de changer le condo avant d'essayer autre chose ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres