sx80
je retrouve pas l autre selle .en as t il pas 2.... modeles. serais t il pas un selle de sx5 . ou de sx8 . merci de votre aides
gris métallisé ou le gris normal mais le rouge, c'est pas le bon, c'est plutôt un rouge orangé (métallisé il me semble)
kan penser vous . la garder ou pas . le moteur n est pas bloquer . plein de compression . juste a remettre en route . que du nettoyage
elle est complete . plus pieces . echange possible . j ai aussi une 130 mvl . plus pleins de pieces . aucun entretien a faire . demarre meme a la pousette .la personne peut meme repartir avec de suite .
bonjour . echange possibles . contre un sx 8 militaire . car je suis de normandie . ca collerais mieux avec le debarquement .
salut a tous . qui pourais m aider . restaurer mon sx8ti de 1978 . juste a remettre en route . ou changer pour une militaire . laquel auras plus de valeur . merci de votre aide
merci gicou . tu peut men dire plus a ce sujet . personne ou presque ne parle de sx80 . encore moins de la ti ou de la t . je savait meme pas quil avait une t .merci de ton aide
salut a tous . y as t il des passionner de sx8 . je vois beaucoup parler du sx5 . qui pourer me dire pourquoi
parce que c'est une 50cc
et que c'est surement moins compliquer niveau electronique ( j'ai entendu parler d'un bloc sur sx8 et si il deconne impossible de la faire tourner) moins courant
et que c'est surement moins compliquer niveau electronique ( j'ai entendu parler d'un bloc sur sx8 et si il deconne impossible de la faire tourner) moins courant
salut . tu as peut etre raison . j ai pas de souci de se coter las . en plus pleins de pieces . a priori on en parle peu . mais merci pour le mot
salut as tous . les beau jours arrive . c est le moment de remettre tout en route . j ai du pain sur la planche . .moi
coucou as tous . j ai acheter cette machine yas tres lomptemp . je sais plus ou son les papiers car perdu . peut ton faire une carte grise de collectoin quand meme . quel serais les demarches a suivre . merci de votre aide
un allumage electronique est plus fiable dans le temps en principe
la carte grise se fait au pres de la ffve
demande leur un formulaire
ca te coutera 50 E env
la carte grise se fait au pres de la ffve
demande leur un formulaire
ca te coutera 50 E env
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres

mais la T oui