Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

sx80

ty76
T
Habitué
sx80
ty76
T
Habitué
 d autre photos ces jours ci
ty76
T
Habitué
sale temp pour les photos. il pleut . j esperes les faire ce weed end .
sx5
A
Guest
il te manquerait pas quelque chose sur celle du fond Mr. Green
ty76
T
Habitué
slt j ai tout il faut que je mettre d autres photos
ty76
T
Habitué
la voilas la bete
Last edited by ty76 on Sat 30 Apr - 20:50 (2011); edited 1 time in total
ty76
T
Habitué
je retrouve pas l autre selle .en as t il pas 2.... modeles. serais t il pas un selle de sx5 . ou de sx8 . merci de votre aides
gicou31
Pro du cyclo
c'est pas les même pour SX5 et SX8 ?
ty76
T
Habitué
ok merci . j aurais quoi comme selle
ty76
T
Habitué
en meme temp . je la passe au demontage . ce serait quoi comme gris
ty76
T
Habitué
bonsoir . qui a la couleur du gris et du rouge reference merci .
gicou31
Pro du cyclo
gris métallisé ou le gris normal mais le rouge, c'est pas le bon, c'est plutôt un rouge orangé (métallisé il me semble)
ty76
T
Habitué
salut gicou . pour le gris ok merci . pour le rouge . de pres c est du rouge . apres peut etre
ty76
T
Habitué
bonsoir . au pire je la vend . combien .
ty76
T
Habitué
j ai d autre photos . arrive a pas a les mettre . novice
ty76
T
Habitué
kan penser vous . la garder ou pas . le moteur n est pas bloquer . plein de compression . juste a remettre en route . que du nettoyage
ty76
T
Habitué
elle est complete . plus pieces . echange possible . j ai aussi une 130 mvl . plus pleins de pieces . aucun entretien a faire . demarre meme a la pousette .la personne peut meme repartir avec de suite .
ty76
T
Habitué
pour la 103 elle est de 1996 ..pour la sx8ti de 1978 .
ty76
T
Habitué
je les vend 500 les 2 . plus pleins de pieces des 2
ty76
T
Habitué
bonjour . echange possibles . contre un sx 8 militaire . car je suis de normandie . ca collerais mieux avec le debarquement .
ty76
T
Habitué
cherche sx8 . militaire . echange contre sx8ti .
ty76
T
Habitué
salut a tous . qui pourais m aider . restaurer mon sx8ti de 1978 . juste a remettre en route . ou changer pour une militaire . laquel auras plus de valeur . merci de votre aide
gicou31
Pro du cyclo
c'est la T qui a le plus de valeur car elles sont beaucoup plus rare.
ty76
T
Habitué
merci gicou . tu peut men dire plus a ce sujet . personne ou presque ne parle de sx80 . encore moins de la ti ou de la t . je savait meme pas quil avait une t .merci de ton aide
gicou31
Pro du cyclo
ben je connait pas la ti  Mort de Rire mais la T oui

a moins que sa soit la même
ty76
T
Habitué
j ai t . j ai un t1 ou ti. j ai un chiffre ou un lettre apres le t
ty76
T
Habitué
pourquoi plus de that avec le sx5 que le sx8 . qui as une idee . du moins une explicatoin
ty76
T
Habitué
salut a tous . y as t il des passionner de sx8 . je vois beaucoup parler du sx5 . qui pourer me dire pourquoi
sx5
A
Guest
parce que c'est une 50cc Question Question Question et que c'est surement moins compliquer niveau electronique ( j'ai entendu parler d'un bloc sur sx8 et si il deconne impossible de la faire tourner) moins courant  
ty76
T
Habitué
salut . tu as peut etre raison . j ai pas de souci de se coter las . en plus pleins de pieces . a priori on en parle peu . mais merci pour le mot
ty76
T
Habitué
salut as tous . les beau jours arrive . c est le moment de remettre tout en route . j ai du pain sur la planche . .moi
ty76
T
Habitué
coucou as tous . j ai acheter cette machine yas tres lomptemp . je sais plus ou son les papiers car perdu . peut ton faire une carte grise de collectoin quand meme . quel serais les demarches a suivre . merci de votre aide
viorne
V
Habitué
un allumage electronique est plus fiable dans le temps en principe

la carte grise se fait au pres de la  ffve
demande leur un formulaire
ca te coutera 50 E env
ty76
T
Habitué
merci pour l info . je savais pas ca . ca fait cher le papier quand meme . 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres