Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

ma petite collection

kristof
Habitué
ma petite collection
je vous la presente avant que j'en revende une partie Sad  cause manque de place pour un autre projet Crying or Very sad

Uploaded with ImageShack.us

Last edited by kristof on Sun 29 May - 07:18 (2011); edited 2 times in total
eric
Habitué
Shocked Superbe ta collection Kristof, plus particulièrement le 103 t16, il a été restauré ou il est dans son jus ?
Je remarque aussi la présence d'une 205 gti bleu topaze Rolling Eyes  Moi je suis posseseur d'une 205 rallye AM 89, que du bonheur Okay
MOB CHOP
le magazine des jeunes branchés
kristof
Habitué
la 103 t16 je l'ai recuperé deja propre mais elle a ete demonté quand meme car je suis un peut maniaque Mr. Green
pour la 205 c'est bleu miami pas topaze Wink  une photo de ta rallye Question
Gwennadu
Pro du cyclo
Un gt10, un gl10 et un country.
Belle brochette en plus du reste. Bravo Okay
 Gwennadu Mr. Green
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
kristof
Habitué
merci Okay  c'est principalement ceux que je compte revendre avec le tsm .
je mettrai des plus belles photos plus tard
viorne
V
Habitué
103 turbo, 103 spx fun, coutry de bien belle machine
Thibault31
A
Guest
Le T16 est magnifique !!! 
passioncollection67
A
Guest
sublime surtout le t16 et jaime bien les bibendum  Mr. Green Okay
eric
Habitué
"kristof""kristof"
la 103 t16 je l'ai recuperé deja propre mais elle a ete demonté quand meme car je suis un peut maniaque Mr. Green pour la 205 c'est bleu miami pas topaze Wink  une photo de ta rallye Question

Oui la voilàhttp://www.sendspace.com/file/ze0qxx
MOB CHOP
eric
Habitué
ce coup ci ça fonctionne Okay Mr. Green
MOB CHOP
kristof
Habitué
"eric""eric"
ce coup ci ça fonctionne Okay Mr. Green

a oui jolie , juste la maladie des 205 les sieges craqué Exclamation
viorne
V
Habitué
c'est un vrai XG2 ?
kristof
Habitué
"viorne""viorne"
c'est un vrai XG2 ?

non Embarassed Mr. Green
gicou31
Pro du cyclo
on dirait un vrai garage cyclo peugeot avec les banderoles et touts le reste ^^
pakito
A
Guest
superbe collection!!! (je bave sur le T16...!)
kristof
Habitué
j'ai mis des photos du gt10 et gl10 , j'en mettrai d'autres la semaine prochaine Idea
Thibault31
A
Guest
Autant le GT que le Gl y sont magnifique. Sa a était des grosse restaurations ou tu les a eus en assez bon état.

Par contre il me semble qu'il te manque un vis qui tient le carter gauche sur le GT10.
kristof
Habitué
voila comment etait le gt10 quand je l'ai acheté Arrow

et le gl10

Thibault31
A
Guest
Tout les chromes en bon état, quel chance. Sinon de belle restauration. 
Grassmaxx
Pro du cyclo
Okay  Zolie
edouard35
A
Guest
salut, Kristof, est-tu du coté de rennes, et c'est toi qui est passé au magasin Intersport de Pacé pour des cable pour ton country ?
si oui, on as discuté ensemble, et tu m'as montré tes photos ! ( comme quoi, le monde est pti ! )
pakito
A
Guest
beau boulot!!!
kristof
Habitué
"edouard35""edouard35"
salut, Kristof, est-tu du coté de rennes, et c'est toi qui est passé au magasin Intersport de Pacé pour des cable pour ton country ? si oui, on as discuté ensemble, et tu m'as montré tes photos ! ( comme quoi, le monde est pti ! )

salut , non pas du tous je suis du 51 Wink  petite photo du tsm , j'ai refait que la partie cycle Exclamation  

edouard35
A
Guest
"kristof""kristof"
"edouard35""edouard35"
salut, Kristof, est-tu du coté de rennes, et c'est toi qui est passé au magasin Intersport de Pacé pour des cable pour ton country ? si oui, on as discuté ensemble, et tu m'as montré tes photos ! ( comme quoi, le monde est pti ! )

salut , non pas du tous je suis du 51 Wink  petite photo du tsm , j'ai refait que la partie cycle Exclamation  

ah ok désolé, j'ai cru ça car le type avais un country et un gl 10 aussi ainsi que de nombreux autres modeles !
en tout cas, belle collec et beau boulot !
Thibault31
A
Guest
Très jolie le TSM  Okay
WONDER
A
Guest
Salut, très très belle collection Okay Beaucoup de talent...Surement des années de travail et d'acharnement Exclamation
urgence59
A
Guest
slt beau taf , surtout ton t16 je suis en plaine resto d'un t16 http://mob103peugeot.skyrock.com/ bonne visite
kristof
Habitué
tu est un grand malade Okay  
moi aussi j'avais tous acheté pour faire une fausse t16 et j'en est trouvé une vrai apres Exclamation
il me manquai juste la planche d'autocollants ( forcement tu achete tous ceux qu'il y a en vente ) Sad
tu me vends ceux du reservoir Question  car les miens sont collé a l'envers Rolling Eyes
kristof
Habitué
le country Arrow

fandeoltimer(jason)
Habitué
nikel la collection Okay  et que c'est beau le gt10 avec mes autocollants
et ah la country >>> j aimerais en trouver une pareille vu que j'ai le poster country avec celui-ci en grand
donc sa ferrais bien la mob devant sont poster

et a ce que je vois ta aussi fait la rencontre de urgence59 truc de oef n'est pas ses resto Shocked

et oui dommage pour la boulet du reservoirdu T16...
McBB
Administrateur
Une question :

Pourquoi avoir mis le feu du GT10 sur le GL10 ?
sx5
A
Guest
jason je comprend pourquoi tu veut un country si tu enleve le moteur sa fait un velo  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
McBB
Administrateur
"sx5""sx5"
jason je comprend pourquoi tu veut un country si tu enleve le moteur sa fait un velo  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire
fandeoltimer(jason)
Habitué
Laughing hahahaha
kristof
Habitué
"McBB""McBB"
Une question :

car sur le gl10 tu peut rien mette d'autre sinon il est a moitier dans le porte bagage alors que sur le gt10 tu peut mettre un plus grand style 103 mvl Wink

jason fait toi plaisir le country est a vendre Idea
sx5
A
Guest
et si tu l'achete oublie pas d'enlever le moteur Smile
McBB
Administrateur
"kristof""kristof"
"McBB""McBB"
Une question :

car sur le gl10 tu peut rien mette d'autre sinon il est a moitier dans le porte bagage alors que sur le gt10 tu peut mettre un plus grand style 103 mvl Wink

jason fait toi plaisir le country est a vendre Idea

Tu dois avoir un garde-boue de GT10, plus court ...
Gwennadu
Pro du cyclo
Il y a surtout un garde boue avant a l'arriere du GL10... donc plus court comme le dis McBB
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
stephane.gl
A
Guest
superbe collection que tu as Okay  mais je reste sur mes positions de l'epoque la turbo 16 et la country ne sont pas tres belles mais il s'agit de mon avis perso elle reste tous de mêmes de supers bijoux  a gardes precieusement elles vont prendrent bcp de valeurs
viorne
V
Habitué
le country dans les chemin est sympat Very Happy
fandeoltimer(jason)
Habitué
Salut Kristof

je sais bien qu'elle est a vendre et pense bien que si t'habitait dans les parage de biscarrosse ou belgique
je m'aurais laissé tempté mais la c'est un peu loin quandmême Crying or Very sad  
kristof
Habitué
tu a 2 heures de route pour aller dans les ardennes Wink
kristof
Habitué
avant Arrow

apres Arrow
pakito
A
Guest
rhaaa! le j'en rêvais de celle la à l'époque!
McBB
Administrateur
revient de loin !!  Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.