ma petite collection
ma petite collection
je vous la presente avant que j'en revende une partie
cause manque de place pour un autre projet

Uploaded with ImageShack.us

cause manque de place pour un autre projet

Last edited by kristof on Sun 29 May - 07:18 (2011); edited 2 times in total
Superbe ta collection Kristof, plus particulièrement le 103 t16, il a été restauré ou il est dans son jus ?Je remarque aussi la présence d'une 205 gti bleu topaze
Moi je suis posseseur d'une 205 rallye AM 89, que du bonheur
la 103 t16 je l'ai recuperé deja propre mais elle a ete demonté quand meme car je suis un peut maniaque
pour la 205 c'est bleu miami pas topaze
une photo de ta rallye
pour la 205 c'est bleu miami pas topaze
une photo de ta rallye
merci
c'est principalement ceux que je compte revendre avec le tsm .
je mettrai des plus belles photos plus tard
c'est principalement ceux que je compte revendre avec le tsm .je mettrai des plus belles photos plus tard
"kristof""kristof"la 103 t16 je l'ai recuperé deja propre mais elle a ete demonté quand meme car je suis un peut maniaquepour la 205 c'est bleu miami pas topaze
une photo de ta rallye
![]()
Autant le GT que le Gl y sont magnifique. Sa a était des grosse restaurations ou tu les a eus en assez bon état.
Par contre il me semble qu'il te manque un vis qui tient le carter gauche sur le GT10.
Par contre il me semble qu'il te manque un vis qui tient le carter gauche sur le GT10.
voila comment etait le gt10 quand je l'ai acheté

et le gl10

et le gl10

salut, Kristof, est-tu du coté de rennes, et c'est toi qui est passé au magasin Intersport de Pacé pour des cable pour ton country ?
si oui, on as discuté ensemble, et tu m'as montré tes photos ! ( comme quoi, le monde est pti ! )
si oui, on as discuté ensemble, et tu m'as montré tes photos ! ( comme quoi, le monde est pti ! )
"edouard35""edouard35"salut, Kristof, est-tu du coté de rennes, et c'est toi qui est passé au magasin Intersport de Pacé pour des cable pour ton country ? si oui, on as discuté ensemble, et tu m'as montré tes photos ! ( comme quoi, le monde est pti ! )
salut , non pas du tous je suis du 51
petite photo du tsm , j'ai refait que la partie cycle

"kristof""kristof""edouard35""edouard35"salut, Kristof, est-tu du coté de rennes, et c'est toi qui est passé au magasin Intersport de Pacé pour des cable pour ton country ? si oui, on as discuté ensemble, et tu m'as montré tes photos ! ( comme quoi, le monde est pti ! )
salut , non pas du tous je suis du 51petite photo du tsm , j'ai refait que la partie cycle
![]()
en tout cas, belle collec et beau boulot !
Salut, très très belle collection
Beaucoup de talent...Surement des années de travail et d'acharnement
Beaucoup de talent...Surement des années de travail et d'acharnement
slt beau taf , surtout ton t16 je suis en plaine resto d'un t16 http://mob103peugeot.skyrock.com/ bonne visite
tu est un grand malade
moi aussi j'avais tous acheté pour faire une fausse t16 et j'en est trouvé une vrai apres
il me manquai juste la planche d'autocollants ( forcement tu achete tous ceux qu'il y a en vente )
tu me vends ceux du reservoir
car les miens sont collé a l'envers
moi aussi j'avais tous acheté pour faire une fausse t16 et j'en est trouvé une vrai apres
il me manquai juste la planche d'autocollants ( forcement tu achete tous ceux qu'il y a en vente )
tu me vends ceux du reservoir
car les miens sont collé a l'envers
nikel la collection
et que c'est beau le gt10 avec mes autocollants
et ah la country >>> j aimerais en trouver une pareille vu que j'ai le poster country avec celui-ci en grand
donc sa ferrais bien la mob devant sont poster
et a ce que je vois ta aussi fait la rencontre de urgence59 truc de oef n'est pas ses resto
et oui dommage pour la boulet du reservoirdu T16...
et que c'est beau le gt10 avec mes autocollants
et ah la country >>> j aimerais en trouver une pareille vu que j'ai le poster country avec celui-ci en grand
donc sa ferrais bien la mob devant sont poster
et a ce que je vois ta aussi fait la rencontre de urgence59 truc de oef n'est pas ses resto
et oui dommage pour la boulet du reservoirdu T16...
"McBB""McBB"Une question :
Pourquoi avoir mis le feu du GT10 sur le GL10 ?
car sur le gl10 tu peut rien mette d'autre sinon il est a moitier dans le porte bagage alors que sur le gt10 tu peut mettre un plus grand style 103 mvl
jason fait toi plaisir le country est a vendre
"kristof""kristof""McBB""McBB"Une question :
Pourquoi avoir mis le feu du GT10 sur le GL10 ?
car sur le gl10 tu peut rien mette d'autre sinon il est a moitier dans le porte bagage alors que sur le gt10 tu peut mettre un plus grand style 103 mvl![]()
jason fait toi plaisir le country est a vendre
Tu dois avoir un garde-boue de GT10, plus court ...
superbe collection que tu as
mais je reste sur mes positions de l'epoque la turbo 16 et la country ne sont pas tres belles mais il s'agit de mon avis perso elle reste tous de mêmes de supers bijoux a gardes precieusement elles vont prendrent bcp de valeurs
mais je reste sur mes positions de l'epoque la turbo 16 et la country ne sont pas tres belles mais il s'agit de mon avis perso elle reste tous de mêmes de supers bijoux a gardes precieusement elles vont prendrent bcp de valeurs
Salut Kristof
je sais bien qu'elle est a vendre et pense bien que si t'habitait dans les parage de biscarrosse ou belgique
je m'aurais laissé tempté mais la c'est un peu loin quandmême
je sais bien qu'elle est a vendre et pense bien que si t'habitait dans les parage de biscarrosse ou belgique
je m'aurais laissé tempté mais la c'est un peu loin quandmême
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

hahahaha