Demarrage TSM
Demarrage TSM
Mon problème principale pour l'instant est de le redémarrer car il a tournée nicquel 2 jours et après plus rien impossible de la démarrer, donc voilà si certain pense savoir d'où sa peux venir
Merci pour vos futurs réponses
Merci pour vos futurs réponses
je viens de remettre en route mon TSM
donc les 2 choses a voir en premier sont
panne d'essence
panne d'allumage
mets quelques gouttes d'essence dons le puit de bougie, puis referme et démarre, ca donne quoi ?
donc les 2 choses a voir en premier sont
panne d'essence
panne d'allumage
mets quelques gouttes d'essence dons le puit de bougie, puis referme et démarre, ca donne quoi ?
quand tu pedales a fond pour la démarer et rien du tout , enleve la bougie et regarde si elle est mouillé
J'ai changer la bougies pour voir, sa démarre mais il y un problème l'essence n'arrive pas beaucoup et si j'accélère sa cale
J'ai démonter et nettoyer mon carbu pour voir
Je vais essayer sans pot des que le carbu sera propre et si sa marche toujours pas je changera le joint d'admission d'ailleurs au passage ou ce trouve t'il ?
Encore merci pour toutes ces réponses
Je vais essayer sans pot des que le carbu sera propre et si sa marche toujours pas je changera le joint d'admission d'ailleurs au passage ou ce trouve t'il ?
Encore merci pour toutes ces réponses
Il se situe au niveau de la pipe reliée au carbu (côté carter : 4 écrous de 8mm à desserrer je crois...)
donne moi ton tel fixe en MP
tu as essayer sans pot ?
le joint d'embase, le clapet c'est possible mais avant de tout démonter,commence par les pannes les plus simple
tu as essayer sans pot ?
le joint d'embase, le clapet c'est possible mais avant de tout démonter,commence par les pannes les plus simple
Le carbu était un peu encrasser donc au final c'est pas plis mal de le nettoyer je pense le remonter demain dans la journée donc j'essaye sans le pot et je te redit
C'est bon j'ai démonter le pot et sa marche nickel
Le pot est remplis d'un mélange d'eau et d'huile comment faire pour le nettoyer ?
Le pot est remplis d'un mélange d'eau et d'huile comment faire pour le nettoyer ?
Ben sur les autres modeles style gt10 101 102 on y mets une d'essence dedans (pas trop) et on fait tout bruler. Tu peux aussi l'aider au chalumeau si tu en as un.
Cela brule tout les corps gras a l'interieur style calamine et autres.
Une fois le pot tiede tu tapotes gentiment pour que tout tombe et tu vides.
Un ptit coup de peinture Haute temperature en bombe et voila!
Gwennadu
Cela brule tout les corps gras a l'interieur style calamine et autres.
Une fois le pot tiede tu tapotes gentiment pour que tout tombe et tu vides.
Un ptit coup de peinture Haute temperature en bombe et voila!
Gwennadu
J'ai mis un bon coup de karcher et après j'ai mis de l'essence dedans pour enlever l'huile mais pour la calamine sa pars pas donc je vais essayer ce que tu me dit
merci
merci
Je pense que j'ai une prise d'air au niveau de la boite a air car il n'y a plus de joint ni de mousse , en plus de l'essence coule de celle ci et elle est fissurer
Pensez que cela peut jouer sur les performances ?
En tous cas merci grâce a vous mon TSM marche nicquel
Pensez que cela peut jouer sur les performances ?
En tous cas merci grâce a vous mon TSM marche nicquel
Je voudrais juste lui donner un style un peu plus racer rien d’irréversible, comme ça, je la restaurerais plus tard quand j'aurais plus de temps
vous inquiétez pas
vous inquiétez pas
Je sais je suis chiant mais j'ai encore une petite question j'aimerai racheter des garnitures pour mes tambours mais vu qu'il y a plusieurs diamètres j'aimerais connaitre celui des tambours du TSM? merci
Le diametre interieur de ton moyeu, la ou les garnitures viennent frotter. Avec un pied a coulisse c'est mieux.
Pour cela il te faut demonter ta roue et retirer le moyeu de frein.
Ce doit être du 80mm a mon avis mais verifie quand même.
Gwennadu
Pour cela il te faut demonter ta roue et retirer le moyeu de frein.
Ce doit être du 80mm a mon avis mais verifie quand même.
Gwennadu
salut tissma tsm,je voudrai savoir si tu as un neiman sur ton tsm,si oui peut tu me faire une photos du dessous pour voir le branchement des fils sur le neiman
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres