Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

panne sèche SX5

verajor
A
Guest
panne sèche SX5
Bonjour à tous, voila je suis partie faire un tour avec ma peugeot , sauf que je suis partie avec l'arrivé d'essence fermé ( oui je sais je suis un boulet Very Happy ) du coup au bout de 500 mètres elle s'est arrêter; après mettre rendu compte de ma connerie , j'ai ouvert l'arrivé d'essence , essence qui s'est écouler normalement ; sauf que là plus moyen de redémarrer , quand je donne un grand coup de démarreur  c'est comme si le moteur démarrer pendant 1 seconde mais s'arreter aussi tot --' 

Que faire   ?
verajor
A
Guest
Bon et bien après une nuit avec le robinet d'essence ouvert, elle à redémarrer , avec un peu de difficulté mais elle a redémarrer !
Grassmaxx
Pro du cyclo
Okay  la magie de la mécanique !!!! Mr. Green
ty76
T
Habitué
slt fallait la lever sur la roue arriere . ca aides pour remettre de l essence au carbu .
Thibault31
A
Guest
Moi quand sa veut pas comme sa, je dévisse la bougie quelques goutes d'essence et hop sa démarre après l'essence revient toute seule. 
ty76
T
Habitué
c est vrai . ete encore a l ancienne .sauf que si tas rien comme outil . ya que ca ..
ca m est arriver . lors d u ne sorties . et ces vrai . je conseil un couteau suisse . ca aide . vrai
gicou31
Pro du cyclo
toujours partir avec au moins une clé à bougie un chiffon et un tournevis Mr. Green ont c'est jamais ce qui peut arriver.
ty76
T
Habitué
bonjour c esr clair . et un faux maillions de chaine . par experience
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres