panne sèche SX5
panne sèche SX5
Bonjour à tous, voila je suis partie faire un tour avec ma peugeot , sauf que je suis partie avec l'arrivé d'essence fermé ( oui je sais je suis un boulet
) du coup au bout de 500 mètres elle s'est arrêter; après mettre rendu compte de ma connerie , j'ai ouvert l'arrivé d'essence , essence qui s'est écouler normalement ; sauf que là plus moyen de redémarrer , quand je donne un grand coup de démarreur c'est comme si le moteur démarrer pendant 1 seconde mais s'arreter aussi tot --'
Que faire
?
) du coup au bout de 500 mètres elle s'est arrêter; après mettre rendu compte de ma connerie , j'ai ouvert l'arrivé d'essence , essence qui s'est écouler normalement ; sauf que là plus moyen de redémarrer , quand je donne un grand coup de démarreur c'est comme si le moteur démarrer pendant 1 seconde mais s'arreter aussi tot --' Que faire
?
Bon et bien après une nuit avec le robinet d'essence ouvert, elle à redémarrer , avec un peu de difficulté mais elle a redémarrer !
Moi quand sa veut pas comme sa, je dévisse la bougie quelques goutes d'essence et hop sa démarre après l'essence revient toute seule.
c est vrai . ete encore a l ancienne .sauf que si tas rien comme outil . ya que ca ..
ca m est arriver . lors d u ne sorties . et ces vrai . je conseil un couteau suisse . ca aide . vrai
ca m est arriver . lors d u ne sorties . et ces vrai . je conseil un couteau suisse . ca aide . vrai
toujours partir avec au moins une clé à bougie un chiffon et un tournevis
ont c'est jamais ce qui peut arriver.
ont c'est jamais ce qui peut arriver.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
la magie de la mécanique !!!!