103 SP
103 SP
Bonjour messieux !
N'étant pas un connaisseur des 103 , On me propose ça !
Je vous demande votre avis.
En fait, c'est une connaissance qui me demande de lui donné une idée de valeur : ou dans l'etat, ou refaite...
En sachant, qu'apres annalyse, pour moi tout est bon, sauf l'allumage (pas d'etincelle) , et un grand nettoyage.
Voic la bete (j'ai pas eu le temps de la remettre sur ses roues!) Désolé

Combien seriez vous pret a mettre dans ce modèle?
Merci
N'étant pas un connaisseur des 103 , On me propose ça !
Je vous demande votre avis.
En fait, c'est une connaissance qui me demande de lui donné une idée de valeur : ou dans l'etat, ou refaite...
En sachant, qu'apres annalyse, pour moi tout est bon, sauf l'allumage (pas d'etincelle) , et un grand nettoyage.
Voic la bete (j'ai pas eu le temps de la remettre sur ses roues!) Désolé

Combien seriez vous pret a mettre dans ce modèle?
Merci
Comme je le disais ci dessus, je n'y connais pas grand chose en 103, alors en plus quand on parle de l'allumage
"étoile" ..... je suis à l'ouest
Il n'y a pas de jus qui sort du fils de l'antiparasite.... qu'est ce que je dois changer pour y remedirer?
plutot ce qui se cache dans la cloche? ou la grosse bobine noire?
et a quoi sert le bloc blanc juste derriere le pedalier?
MErci les amis !
"étoile" ..... je suis à l'ouest
Il n'y a pas de jus qui sort du fils de l'antiparasite.... qu'est ce que je dois changer pour y remedirer?
plutot ce qui se cache dans la cloche? ou la grosse bobine noire?
et a quoi sert le bloc blanc juste derriere le pedalier?
MErci les amis !
Le boitier est à priori le régulateur pour la lumière.
Sinon, le principe de l'allumage est identique aux bb sauf que la bobine haute tension est en deux partie.
Le volant produit une petite tension par une de ses bobines qui alimente la bobine extérieure qui elle produit l'étincelle.
Sinon, le principe de l'allumage est identique aux bb sauf que la bobine haute tension est en deux partie.
Le volant produit une petite tension par une de ses bobines qui alimente la bobine extérieure qui elle produit l'étincelle.
ok, donc changer la noire (exterieure !!!! ) et essayer, puis si toujours pas ok, changer celle a l'interieure du volant !
avant de soupçonner une bobine ou l'autre (qui sont très fiables) vois les vis platinées et si c'est toujours pas ça, le condo.
Oui bien sûr, sauf sur les modèles où il y a une clavette mais je ne connais pas l'année mais c'est bien après je crois.
Pour en revenir au modèle, je pense que c'est un SPR, c'est à dire le SP premier modèle haut de gamme avec jantes à bâtons. Il doit être de 79 ou 80.
Pour en revenir au modèle, je pense que c'est un SPR, c'est à dire le SP premier modèle haut de gamme avec jantes à bâtons. Il doit être de 79 ou 80.
Ok ! me reste a voir pour le mettre en route..
Pis a essayer de le chiffrer.... car il n'est pas (encore) a moi
tout dependra de ce que mon collegue en veut
Pis a essayer de le chiffrer.... car il n'est pas (encore) a moi
tout dependra de ce que mon collegue en veut
Merci Mc BB ... j'ai démonté la cloche d'allumage, tout était completement rouillé....
u que je n'avais aucunes pieces de rechange pour ce modele.. j'ai pris du papier de verre....
un chiffon, frotter tout ce qui était attaqué (condo rouillé, bobines rouillé.....)
tout remonté..... un peu d'essence dans le puit à bougie, un coup de pedale... elle a pété !!
Reste a trouver un robinet pour le reservoir.... nettoyage du carbu, elle sera roulante pour sure !
u que je n'avais aucunes pieces de rechange pour ce modele.. j'ai pris du papier de verre....
un chiffon, frotter tout ce qui était attaqué (condo rouillé, bobines rouillé.....)
tout remonté..... un peu d'essence dans le puit à bougie, un coup de pedale... elle a pété !!
Reste a trouver un robinet pour le reservoir.... nettoyage du carbu, elle sera roulante pour sure !
Bonne nouvelle, je me suis arrangé avec le proprio !
ce 103 m'appartien désormé!
Ce qui me permet de prévoir ma venue à Treignat pour la bourse, et l'anniv du 103 .... avec un 103 !!!
RDV en Octobre Pakito ! (j'ai déjà réussi a convaincre Mme !!!
)
Tu connais pas un hotel pas trop loin du musée ?
ce 103 m'appartien désormé!
Ce qui me permet de prévoir ma venue à Treignat pour la bourse, et l'anniv du 103 .... avec un 103 !!!
RDV en Octobre Pakito ! (j'ai déjà réussi a convaincre Mme !!!
) Tu connais pas un hotel pas trop loin du musée ?
bon, alors, on le fait cet anniv'...
pour un hotel, y'a pas à moins de 10 bornes mini, mais il y doit y avoir des gites pas loin, tu peux essayer de contacter la mairie de treignat qui devrait pouvoir te renseigner...
le SPR, c'est le premier SP à batons, les premiers SP étaient à rayons...
ça devrait être pas mal, normalement, il y aura du HP aussi...
ça devrait être pas mal, normalement, il y aura du HP aussi...
trop loin sinon j'aurais amené le 103 crx
il y'en avait un, lors du dernier rassemblement par chez vous je crois
j'vais bien trouver qquchose de sympa pour ma petite famille !!
Gite ou hotel... 10 bornes, ca ce fait sans souci !
les 103 SPR n'ont pas toujours eu ces jantes la?
"viorne""viorne"trop loin sinon j'aurais amené le 103 crx
rhaaa un CRX, on en a jamais eut à Treignat, t'es sûr que tu veux pas venir...
"Sky_51""Sky_51"j'vais bien trouver qquchose de sympa pour ma petite famille !!![]()
vous êtes combien?
si, c'est justement la différence entre le SP et le SPR.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents