Identification numero de serie GL10: HELP !
Identification numero de serie GL10: HELP !
Bonjour a tous,
Ayant récupéré un GL10 en super état, mais sans plaque d'identification, je m'arrache les cheveux pour le faire immatriculer...
J'ai relevé un n° sur la culasse, avec seulement 4 chiffres: cela est-il le n° de moteur ?
Le meme que le N° de série ?
Le N° de serie figure-t-il ailleurs que sur la plaque (manquante) ?
Qui peut me dire de quel type est le n° de serie sur la plaque d'origine (chiffres, lettres...) ?
Sans N° de série je ne peux l'assurer, demander un certif de conformité, et ainsi de suite...
Merci de votre aide.
Ayant récupéré un GL10 en super état, mais sans plaque d'identification, je m'arrache les cheveux pour le faire immatriculer...
J'ai relevé un n° sur la culasse, avec seulement 4 chiffres: cela est-il le n° de moteur ?
Le meme que le N° de série ?
Le N° de serie figure-t-il ailleurs que sur la plaque (manquante) ?
Qui peut me dire de quel type est le n° de serie sur la plaque d'origine (chiffres, lettres...) ?
Sans N° de série je ne peux l'assurer, demander un certif de conformité, et ainsi de suite...
Merci de votre aide.
je ne connais pas les GL 10, mais le numéro de chassis doit sans doute être frappé quelque part sur le cadre, sinon, avec ton numéro moteur, ça doit pouvoir faire.
le numéro de série du cadre ne se trouve que sur la plaque est il est différent de celui du moteur. 4 chiffres pour celui de ton moteur sa doit pas être ça, tu doit avoir 7 chiffres frappés sur la culasse, mais on peut pas te donner le numéro de série exact de ton cadre faudras que tu demande chez Peugeot
Je confirme. Pas de plaque, pas de numero.
Faire tres attention lors de l'achat, toujours verifier la presence de cette plaque rivetée sur le tube de fourche pour tout ce qui est 101 a SX. L'enthousiasme de l'achat fait parfois place a la raison...
L'absence de cette plaque peut laisser a penser qu'il s'agit au mieux d'un engin remonté, au pire d'un engin volé.
De plus comme tu peux le constater c'est bien plus difficille de l'assurer et je ne parle m^me pas de l'immat...
Il y a une des membres du forum qui a connu le même soucis il y a peu. (Magda45 je crois) cherches un peu dans les sujets et tu trouveras sans doute la solution a ton probleme.
Bon courage!
Gwennadu
Faire tres attention lors de l'achat, toujours verifier la presence de cette plaque rivetée sur le tube de fourche pour tout ce qui est 101 a SX. L'enthousiasme de l'achat fait parfois place a la raison...
L'absence de cette plaque peut laisser a penser qu'il s'agit au mieux d'un engin remonté, au pire d'un engin volé.
De plus comme tu peux le constater c'est bien plus difficille de l'assurer et je ne parle m^me pas de l'immat...
Il y a une des membres du forum qui a connu le même soucis il y a peu. (Magda45 je crois) cherches un peu dans les sujets et tu trouveras sans doute la solution a ton probleme.
Bon courage!
Gwennadu
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres