Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

réservoir sx5 adaptable sur tsa?

trashloke
A
Guest
réservoir sx5 adaptable sur tsa?
Bonjour,

j'ai vu que les selles de sx5 et de tsa sont les même.
Je recherche un réservoir de tsa mais je n'en trouve pas. Sauriez vous me dire si les réservoir de sx5 route sont les même que ceux de tsa?
Merci de vos réponses.
thierry89
T
Habitué
j'en n'est 1 pour tsa sur leboncoin mais tu veut pas payer en chéque et moi je veut pas prendre tes mode de paiment 
vive la mecanique
trashloke
A
Guest
Je me méfie c'est normal, j'ai déjà acheté des objets sans les recevoir et avec un chèque je n'ai aucun recourt si tu n’envoies pas l'objet.
As-tu vendu des pièces sur ce forum ou un autre forum du genre m**custom pour voir si t'as eu de bonne appréciations?
thierry89
T
Habitué
oui ici à gwenda il y à une semaine environ
vive la mecanique
trashloke
A
Guest
Ok, je pense que je vais tenter j'espère vraiment que tu es une personne honnête. je t'envois un mail.
thierry89
T
Habitué
ok si tu me comfirme que tu le prend je fait le colis demain matin avant de partir en vacance et dés que le chéque arrive ,ma mére le postera
vive la mecanique
trashloke
A
Guest
Le chèque part demain. Bonne vacances!
thierry89
T
Habitué
merci le colis est pret à bientot et fait un sujet genre un tsa de sauver ou reconstituer
vive la mecanique
trashloke
A
Guest
J'ai reçu le colis 2 jours après que ta mère ait reçu mon chèque, franchement super rapide, bien emballé, nickel.
Merci encore Okay
J'ouvre bientôt un post sur mon tsa.
thierry89
T
Habitué
cool de tentendre dire ça je marche toujours comme ça à bientot et fait nous voir tes photos de ton proto tsa
vive la mecanique
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres