réservoir sx5 adaptable sur tsa?
réservoir sx5 adaptable sur tsa?
Bonjour,
j'ai vu que les selles de sx5 et de tsa sont les même.
Je recherche un réservoir de tsa mais je n'en trouve pas. Sauriez vous me dire si les réservoir de sx5 route sont les même que ceux de tsa?
Merci de vos réponses.
j'ai vu que les selles de sx5 et de tsa sont les même.
Je recherche un réservoir de tsa mais je n'en trouve pas. Sauriez vous me dire si les réservoir de sx5 route sont les même que ceux de tsa?
Merci de vos réponses.
j'en n'est 1 pour tsa sur leboncoin mais tu veut pas payer en chéque et moi je veut pas prendre tes mode de paiment
Je me méfie c'est normal, j'ai déjà acheté des objets sans les recevoir et avec un chèque je n'ai aucun recourt si tu n’envoies pas l'objet.
As-tu vendu des pièces sur ce forum ou un autre forum du genre m**custom pour voir si t'as eu de bonne appréciations?
As-tu vendu des pièces sur ce forum ou un autre forum du genre m**custom pour voir si t'as eu de bonne appréciations?
Ok, je pense que je vais tenter j'espère vraiment que tu es une personne honnête. je t'envois un mail.
ok si tu me comfirme que tu le prend je fait le colis demain matin avant de partir en vacance et dés que le chéque arrive ,ma mére le postera
J'ai reçu le colis 2 jours après que ta mère ait reçu mon chèque, franchement super rapide, bien emballé, nickel.
Merci encore
J'ouvre bientôt un post sur mon tsa.
Merci encore
J'ouvre bientôt un post sur mon tsa.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres