Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

course du jour 103 1er modele

viorne
V
Habitué
course du jour 103 1er modele
celle la aussi je la cherchais, asses rare quand meme, un des premier model sans vario ni amortisseur arriere et flanc de 103 orange, reservoir peind en blanc acquis pour 30 E
pas de carter plastic mais complete, les 2 caches moteur présent et moteur pas bloqué
pas d'allumage pour le moment
peinture a revoir, interieur du reservoir comme neuf
photo ce soir
s'agit-il du meme orange sue celui des gt10 ?
mistah-tx
A
Guest
Okay  bonne affaire ont dirais Wink j en cherche une aussi .
viorne
V
Habitué
kevin
A
Guest
Jolie acquisiton Okay
ts3-bzh
T
Habitué
bravo à toi, as-tu des photos ?

elle date de quand exactement ? depuis une semaine, j'ai une 103 de 1971 dans mon garage
suite à un don d'une voisine Very Happy

a+
en piste sur bombinette à 4/2roues
webmobeur
Habitué
Si tu as besoin, j'ai récupéré un 103 Orange (version VS avec clignos) avec tous les plastiques (j'ai les caches-moteurs, qui sont oranges sous la graisse... Laughing ). Seul bémol, le réservoir était complètement HS... Du coup je ne conserve que le cadre pour faire de la déco dans mon garage, et quelques pièces pour adapter sur mon second 103 version S en Bleu Azur que j'ai acquis depuis.

Au passage, je recherche des caches-moteur bleus et blancs: Ou encore mieux, tous les plastiques d'un 103 bleu pour avoir une seule nuance de bleu (c'est fou comme ce bleu travaillait... )

Le 103 orange :

Miniature

et le bleu Azur :

Si le lot de plastiques peut t'intéresser je te ferais des photos.
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
viorne
V
Habitué
merci, réponse en MP

qui se souvient du blog ou apparait ce modele en etat concour ?
webmobeur
Habitué
Ce n'est pas le même modèle, mais en version "état concours" ça y ressemble  Cool

http://www.super2cv.com/2011/01/12/103-vs-104/
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
pakito
A
Guest
"webmobeur""webmobeur"
Ce n'est pas le même modèle, mais en version "état concours" ça y ressemble  Cool

http://www.super2cv.com/2011/01/12/103-vs-104/

le 103 et le 104 sont vraiment superbes toutes les 2 !!!
viorne
V
Habitué
voila les 2 carters que j'ai trouvé aucune félure et orange comme neuf
admirez l'ancien que j'ai trouvé avec le collant "dent de la mer"

pakito
A
Guest
les 2 carters du haut ne seraieint ils pas des carters de GT10, on dirait bien la teinte spécifique, plus clair que le orange du 103.
jjg59
A
Guest
ta raison pakito Okay
jjg59
A
Guest
j ai un jeu de carters du bon modele et de la meme couleur que le 103   Mr. Green
jjg59
A
Guest
Gwennadu
Pro du cyclo
Superbe. Trop de la boule! (Franck Dubosc)
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
viorne
V
Habitué
magnifique le 103 mv

bonjour, les 2 carters sont bien issu d'un 103 car le gars les a vendu pour acheter des carter 103
apres les couleus ne sont peut etre pas fideles
 ou encore un lointain proprietaire les a changé! mystere
pakito
A
Guest
ceux des gt10 et ceux des 103, c'est les mêmes, sauf que la couleur des GT10 est unique , il y a aussi l'autocollant qui est différent, il n'y a pas écrti peugeot sur le carter du 103 à la place, c'est une espèce d'étoile (filante?... Mr. Green ) comme sur l'autre carter de ta photo.

vraiment superbes tes 103 jjg.
en fait, c'est un LVS (et il n'est pas de 71: il a les élitres de 2° génération) il doit être marqué VS sur le cadre, et non pas V normalement. le L c'est la finition "luxe" mais elle ne donne pas lieu à un type mine diffférent juste pour un klaxon electrique et un garde boue inox;   et un MVL (MV avec jantes à baton = MVL, pas de type mine spécifique non plus pour cette simple différence.).
les 2 sont le top de l'utilitaire de leur génération... Okay
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents